BODYSUIT FETISH (Uni Yamasaki)

Discutez de Bodysuit Fetish

La critique de Bodysuit Fetish T.1 (Simple - IDP) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tchoooo ! Ouais j’suis sous le choc alors forcément les sons sont chelous. Ce titre pour ma part je lui file pas plus que 2/10 tellement il est cliché et sans intérêt. M’enfin, je respecte ton coup de cœur mais décidément ces derniers temps nos avis divergent d’un extrême à l’autre :slight_smile:

Je ne sais que te dire d’autre que ce que j’ai déjà écrit ^^ c’était inattendu ! je l’ai lu après juste après HK Dragnet que j’ai trouvé fade et Despicable, sympathique mais sans plus et ça m’a fait l’effet d’une bouffée d’air frais. J’ai trouvé ça fun, sans prétention et pas prise de tête, j’suis complètement rentré dedans et justement parce que tout s’enchaîne facilement avec des moments coquins bien pensés et des dialogues très naturels. Du pur divertissement quoi !
Après oui, c’est cliché dans le sens où ça suit une trajectoire qu’on peut qualifier de prévisible et que ça révolutionne absolument rien mais il y a des variantes qui fonctionnent plus que d’autres :smiley:

Bah non y’a rien à dire de plus mais oui sûr qu’après HK Dragnet et Despicable, ce titre se classe au dessus. XD (oui donc ça veut dire que je noterai les deux autres moins que 3) :wink:

Je suis bien d’accord avec vous Charlie One ^^
J’ai adoré ce titre qui m’a fait passer un très agréable moment. Alors c’est sûr, il ne révolutionne rien mais l’auteure a réussi à créer des personnages attachants et une histoire prenante et coquine comme il faut. Et puis les dessins quoi !!! Le style de l’auteure est magnifique, ses persos sont tellement beaux et sexy.