BOHEMIAN RHAPSODY (Bryan Singer)

Après avoir réalisé le pilote de la nouvelle série The Gifted pour la FOX, Bryan Singer est actuellement en pleine pré-production de son prochain film…et ce ne sera pas une nouvelle adaptation de 20.000 lieues sous les mers comme annoncé l’année dernière, mais un biopic sur l’histoire du groupe Queen !

Sacha Baron Cohen a longtemps été attaché à ce projet en développement depuis 2010. Mais c’est finalement Rami Malek (Mr Robot) qui incarnera Freddie Mercury.

FileAccessHandler

Le groupe est complété par Ben Hardy (X-Men Apocalypse) dans le rôle de Roger Taylor, Joe Mazzello (The Social Network) dans le rôle de John Deacon et Gwilym Lee (Jamestown) sera Brian May.

ben_hardy_joe_mazzello_gwilym_lee_split

Bohemian Rapsody sortira en France le 31 octobre 2018.

Je ne sais pas trop quoi en penser … j’ai beaucoup aimé les différents reportages qui sont passés sur Arte (dont le dernier, spécifiquement sur Bohemian Rhapsody - avec un H, donc :wink: ), mais un biopic … avec une vision qui sera forcément faussée … après, j’ai bien aimé les biopic sur Tina Turner et Ray Charles … donc pourquoi pas !

En tout cas, Gwilym Lee va passer à la permanente et aux bigoudis, c’est obligé !

Oups…:wink:

Ambitieux.

Rami Malek est Freddie Mercury :

$

Ce visuel est bluffant, mais bon, si ça suffisait à faire un bon film, ça se saurait…

1 « J'aime »

Ca sent le bon gros photoshop tout de même

ca sent pas ca se voit bien.

Bryan Singer vient de se faire virer de Bohemian Rapsody à cause de « ses absences répétées, son manque de sérieux et son manque de professionnalisme », dixit le communiqué de la FOX.
Le comportement de Singer a également occasionné des tensions entre le réalisateur et la star du film, Rami Malek qui interprète le rôle de Freddie Mercury. Les choses semblaient être revenues à la normale, mais la dernière absence de Bryan Singer après la pause de Thanksgiving a conduit à son renvoi définitif.
La studio cherche donc une solution pour terminer le tournage de cette production troublée et limiter les dégâts. Il a déjà été confirmé que le directeur de la photographie Newton Thomas Sigel, collaborateur régulier de Bryan Singer, s’est lui-même occupé du tournage de certaines scènes quand Singer n’était pas disponible.

Bryan Singer a depuis révélé qu’il s’était absenté à plusieurs reprises pour prendre soin d’un parent malade.

“‘Bohemian Rhapsody’ is a passion project of mine. With fewer than three weeks to shoot remaining, I asked Fox for some time off so I could return to the U.S. to deal with pressing health matters concerning one of my parents. This was a very taxing experience, which ultimately took a serious toll on my own health. Unfortunately, the studio was unwilling to accommodate me and terminated my services. This was not my decision and it was beyond my control.
“While, at times, we did have creative differences on set, Rami and I successfully put those differences behind us and continued to work on the film together until just prior to Thanksgiving. I wanted nothing more than to be able to finish this project and help honor the legacy of Queen, but Fox would not permit me to do so because I needed to temporarily put my health, and the health of my loved ones, first.”

La FOX a choisi Dexter Fletcher pour remplacer Bryan Singer. Le réalisateur de Eddie the Eagle terminera le tournage principal et supervisera la post-production.

Je me rappelle avoir vu bonne presse sur ce film, c’est peut être un bon choix

Dans la « grande lessive » en cours depuis le début de l’affaire Weinstein, le nom de Singer vient de ressortir avec une accusation de viol sur un adolescent mineur. Les faits remonteraient à 2003 lors d’une fête sur un yacht.

Il est à noter que Singer avait déjà dû faire face à une accusation similaire en 2014, jusqu’à ce que l’accusateur se rétracte et admette avoir menti ; son avocat, Jeff Herman (celui-là même qui représente actuellement les victimes d’Harvey Wenstein), avait même dû présenter des excuses à Singer et verser un million de dollars au titre du préjudice subi. Une autre plainte encore, remontant celle-là à 1997, n’avait pas non plus abouti.

Nouvelle image :

V1

bohemianposter

La première bande-annonce :

V1_SY1000_CR0%2C0%2C674%2C1000_AL

Cette accroche mensongère punaise

Pourquoi avoir mis de vraies images du groupe dans la BA ?
(après, je me demande jusqu’à quel point ça respectera l’histoire du groupe (pour la création du titre Bohemian Rhapsody, je me pose déjà des questions)

Elle envoie du gros son la BA.