BOING BOING!! t.1-5 (Hidemaru)

La critique par Miawka est disponible sur le site!

j’adooree cette critque, j’imagine trop Miawka devant son boing boing :laughing:

Ah bah attends, je critique ce que l’on m’envoie moi. =)
J’ai pas trouvé ça désagréable mais c’est pas vraiment mon genre quoi.^^

Lol, Miawka, si tu veux, je veux bien les lire moi MDR :wink:

ou vous les lisez ensembles et vous juger après de la qualité

Bonjour,

Ca m’embete de créer un topic exprès pour ça mais bon…
Je viens récemment de commander un pack des 5 tomes Boing Boing (le manga ecchi) de chez Taifu sur le site de la FNAC. Et bizarrement, mes tomes 4 et 5 sont « troués » artistiquement (en forme de fleur, vous savez comme les perforeuses avec des formes spéciales) au niveau du code-barres. Mais pas les autres. C’est normal?
A la réception du pack, je me suis demandé si c’était pas de l’occasion, car autres 2 tomes ont les bordures de pages du dessus jaunies, donc je me suis demandé si la FNAC n’avait pas récupéré des tomes d’occasion pour en faire un pack « neuf » et les revendre…

Merci

C’est “normal” : c’est un pack fait par Taifu pour écouler ses stocks…
Comme c’est un pack de 5 pour le prix de 3, ils ont troué (artistiquement, c’est vrai) le code-barres de deux des volumes, pour éviter que des libraires ne les “dépackent” et ne les vendent au détail (ça leur est revenu probablement moins cher que devoir coller des étiquettes “ne peut être vendu séparément”)…

Tori.

Merci pour cette réponse parfaite :slight_smile:
J’imagine donc que les tomes avec les pages un peu jaunies devaient trainer dans leur stock depuis quelques temps

Voilà en regardant la fiche de la série, elle est censée être en 5 volumes (japon comme france) et donc terminée.

Or, à la fin du tome 5, il est indiqué suite au tome 6. Et « l’histoire » (vous notez les parenthèses ^^) pourrait continuer dans la mesure où le personnage principal se retrouve au chomage.

Ma question est donc, si vous en saviez quelque chose ou pas.

Merci aux courageux qui vont répondre :mrgreen:

A priori pas de réponse donc personne ne sait ?

Après recherches, il est marqué sur le site de Taifu et sur mangaverse comme terminé. Alors effectivement, c’est étrange.
Il est possible que la série fut annulée ou bien que l’auteur ai pris une pause, mais je n’en sais fichtre rien.

En effet, la série s’est terminée en novembre 2008 au Japon. Mais ce n’était peut-être pas un arrêt volontaire ^^

ok merci pour vos recherches :smiley:

je n ai pu lire q un extrait et il m a laisse perplexe!!!