BOLLAND STRIPS (Brian Bolland)

Ah ouiii, donc ce n’est pas la même chose ! D’accord, oui, ce sont des ex-libris, c’est sûr ! :wink: Encore un vocabulaire à ajouter dans la liste :grin::wink:

1 « J'aime »

:wink:

Jim

SAVE THE DATE /// ALAN MOORE & BRIAN BOLLAND COMICS /// 20/04 dès 18h

https://fr.ulule.com/alan-moore-brian-bolland-comics/

La Saga des Bojeffries et Bolland Strips seront proposés d’emblée au format Mavericks. Cela signifie que nous vous proposons les deux albums dans des versions ultra-méga collector, à savoir des tirages de tête. Ceux-ci bénéficieront d’une couverture entièrement entoilée, d’un marquage à chaud, d’un certificat numéroté et d’une quantité respective de 65 exemplaires maximum.

À l’instar des campagnes de KODI et de STARSEEDS, nous proposerons une poignée de ces albums en « early birds ».

On espère que les deux choix résolument très graphiques et très différents vous plairont !

Et c’est parti :

Haha, je viens de recevoir le mail également !

Le Web 2.0 est à moi !

Comment on défini un album culte ?

J’ai déjà craqué…

Bah à la base, c’est un truc que peu de gens connaissent, mais qu’ils adorent.

Mais bon, « culte », hein, c’est désormais très mal employé, loin de son sens initial… comme plein d’autres mots.

Jim

Oui c est immanquable aujourd’hui. Avec une légère touche d historique, au sens de patrimoniale.

100% … en moins de 3h

Tiens, il n’y a pas de pack avec les deux versions simples + bonus (mais on peut les choisir séparément, cela dit)…

Ah, et on ne connaît pas encore les paliers.

Tori.

Pff, même pas le temps d’aller faire un tour sur le site pour voir la jauge monter…

Jim

150% dépassé… Nouveau palier !!!

Et c’est avec un extrait de BOLLAND STRIPS que l’on vous annonce la bonne nouvelle.

La campagne a atteint une nouvelle étape et pour celle-ci, à 175%, nous augmenterons la pagination de 8 pages dans chacun des deux albums.

Continuez à partager et parler du projet ! On peut y arriver !

(151%)

Enfin un palier en vue qui m’intéresse !

Tori.

Je savais que celui-ci allait t’intéresser.

8 pages en plus (fois deux), c’est fait !

Tori.

Illustration de Laurent Lefeuvre débloquée !

Tori.

225% - ajout d’un ex-libris « Bolland »

250% - ajout de 8 pages supplémentaires

226% …

Je suis curieux de voir l’ex-libris.

En route pour les 250 !

Tori.