BOM BOM t.1-3 (Young yoo Lee)

Discutez de Bom Bom

Dans ce manhwa du même auteur que Kill me kiss me, on retrouve de nouveau un scénario original, qui nous montre les déboires de la pauvre Rangbi.

image

Ce personnage principal est plutôt atypique, car malgré la situation dramatique dans laquelle elle se trouve, elle ne va pas se laisser abattre et elle va affronter avec courage tous les obstacles qui se dresseront devant-elle!

Malgré, une histoire qui ne part pas sur une note joyeuse, ce manhwa est ponctué de touches d’humour tout au long du volume et les personnages prennent des postures et des visages pour le moins ridicule et assez drôle.

En ce qui concerne le graphisme, il est assez incisif et dynamique, on sent de l’énergie émaner des personnages et les SD sont assez bien réussit.

Pour conclure, je dirais que cette série se profile vers une évolution des plus intéressante.

image

L’histoire prend un tournant dans ce second volume, qui nous montre un Jimmy qui a de sombres arrières pensées envers Rangbi. Il est loin de lui avoir dit la vérité à son sujet, et Rangbi ne sera sans doute pas au bout de ses surprises en ce qui le concerne! Le personnage de Won Dan est quant à lui de plus en plus caricatural, et reste sur son petit nuage rose, plus dure sera la chute!

L’évolution de ce manhwa devient plus sérieuse tout en restant assez comique, l’auteur semble vouloir nous amener comme pour dans Kill me kiss me vers un univers plus glauque et plus dramatique.

Pour conclure, ce manhwa devient de plus en plus intéressant, j’attends donc la suite avec impatience!

image

Ce volume continue dans sa lancé, Jimmy continu à comploter et à s’infiltrer dans la vie de Rangbi un peu plus chaque jour, sans que personne ne s’en soit aperçu (à part la meilleure amie de Rangbi).

Ce volume n’en n’est pas vraiment un, car il est coupé de moitié par une histoire courte inédite de l’auteur en milieu de volume.

Plus qu’à attendre la suite dans le volume 4!