Bombe du moment en anime

Bonjour,

On m’a plutot conseillé de poster ici donc je le fais.
En fait cela fait un petit moment que j’ai un peux laché les mangas/animes.
Je veux donc savoir quel est l’anime du moment le truc qui va me tenir en halaine comme Death Note!

Merci de vos conseils

Euhh , c’est vague ta demande …
En anime , pour moi la dernière « Bombe du moment » c’est Eye shield 21 , c’est pas vraiment le même genre que death note mais bon pour moi en se moment c’est l’un des meilleurs anime qui vient de sortir , c’est un manga de sport ( football américain ) le prix du coffret est assez élevée ( 50 euros ) mais ça le vaut tellement , c’est un anime vraiment génial :slight_smile:
Après il y a One Piece , certes les fanatique de le série ne sont pas super satisfait à cause des doublages ect … Mais bon moi j’ai quand même aimé , l’anime et joyeux , ont retrouve un peu l’humour qu’ Oda a su retransmettre dans son manga , après je trouve que les baston ont perdu en qualité par rapport au papier .
Voila moi c’est mes 2 "bombes du moment "
Voila , c’est pas vraiment le même humour que death note :mrgreen: mais c’est du bon . Je suis pas super caler en anime , sorry :confused:

Plutôt d’accord avec hxh76.
Sinon si tu n’es pas pressé, Gurren Lagann (Beez), School Rumble (We Prod), Nabari (Kaze), Soul Eater (Kaze) sont annoncés pour cette année comme des bombes (celà dit, c’est sans fondement pour moi, je n’en connais pas plus que le nom /ok sauf un, mais je l’achète à sa sortie/ mais les éditeurs ont l’air de miser beaucoup dessus.)
Ou alors dans un style particulier, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya sorti chez Kaze.
Sinon, un de ces jours, j’essaierai bien Hinamizawa, Le Village Maudit (Anima).

Euh ben naruto quand meme ca me parait inratable, l’anime est géniale, les musiques sont top. T’aime ou t’aimes pas mais l’anime est terriblement bien faite.

Merci mais ils sont déjà bien connus :smiley:
Mais des calibres genre death note sa court pas les rues!

je sais pas si tu connais (il date déjà celui là) mais Les 12 Royaumes est un anime génial (Kaze va bientôt sortir un coffret intégral), ainsi que Saiunkoku Monogatari (déjà 2 saisons et on espère une troisième, et que les DvD sortiront vite en France) et Skip Beat (le dernier étant bien sur le plus drôle des trois)