Bonne année 2009

L'équipe de MS vous souhaite une bonne et heureuse année 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bonne année à tous !

Et bonne santé surtout :wink:

Bonne année tout le monde :slight_smile:
Bonne santé, tout plein de bonnes choses pour 2009 et surtout… tout plein de mangas!

Bonne année à tous et surtout pleins de joie, de bonheur, d’amour, la santé, l’argent et les mangas, artbooks et figurines qui vont avec!

Bonne année ! qu’elle soit pleine d’excellente nouveautés ! et que les mangas soit avec vous

Bonne année à toute l’équipe et à chaque membre de MS !

Puisse 2009 combler toutes vos attentes (mêmes les plus pervers dans le cas de Joe :mrgreen: )

Et accessoirement, désolé pour mon manque de présence parmi vous ces dernières semaines, je suis très occupé par le boulot et la famille ces derniers temps. Cela dit, je sais que vous vous débrouillez très bien sans moi :mrgreen: :wink:

Salut
Bonne année à toute l’équipe et à chaque membre de Manga Sanctuary ! :slight_smile:

Bonne année à tout le monde : joie, bonheur, santé et que de bonnes nouvelles [size=85](pour changer un peu)[/size] pour cette année 2009 !!!

[size=85]P.S. : désolée du retard, pc en rade …[/size]

bonne année et bonne santé à tous …

Bonne année à tous !
La santé, le bonheur, l’argent et plein de manga :slight_smile:

Bonne année à tous!

beaucoup de manga et encore plus d’animes!

Moi je souhaite une très mauvaise année à Psypsy, TecAgnes et les autres du top collection, une très mauvaise année financière surtout, pour qu’ils soient obligés de (me) revendre leurs mangas à bas prix :smiling_imp: (comment ça c’est dégueu ce que je dis ? oui bon oh :arrow_right: )

+1000 pour Nil ! Qu’il aillent tous à la ruine ces saligauds qui dépensent autant de pognon dans les manga ! Pensez à nous autres un peu !

:mrgreen:

Bonne année à tout le monde!!!

Je vous souhaite une bonne santé oculaire pour pouvoir continuer à lire vos mangas préférés.

Bonne et heureuse année a tout le monde. :wink: