Toute l'équipe de Manga Sanctuary vous souhaite la bonne année!
Bonne année les MSiens =)
Que vos collections s’agrandissent de quelques dizaines/centaines de tomes ou DVD; que les éditeurs nous licencient de belles séries (ptite pensée pour les saisons 2 et 3 de la Fille des Enfers), et bien évidemment l’essentiel: santé, bonheur et tout le tralala
BONNE ANNEE A TOUS !!!
TOUT PLEINS DE BONNE CHOSE JE VOUS SOUHAITE
^^
Bonne année pleine de saines lectures à tous
Bonne année tous le monde
Ptit voeux pour 2010, que Panini respecte ses lecteurs, ses plannings… Ah ben non, on me signale dans l’oreillette que ce n’est pas possible
Bonne année à tout le monde !
Mon voeu 2010 : que le manga Higurashi no naku koro ni soit édité en France
Bonne année à vous toutes et tous, et loin de toutes considérations manga et animation, je vous souhaite surtout une très bonne santé à vous comme à tous ceux qui vous sont proches ^^
2009 a été globalement une année de m… entre la crise, les épidémies, les guerres et j’en passe. Espérons que 2010 nous offre un peu plus de joie et moins de craintes quant à l’avenir de la planète. Espérons également que les investigateurs des maux de cette planète s’en prennent plein la tête, ça leur fera les jambes
Ma bonne résolution sera de ne plus dire du mal d’Hikaru, je tiendrai autant que possible
Pour finir, un grand merci à nos chers administrateurs et à leurs « lutins » pour ce site extra tant dans le contenu que la navigation ! ^^ Faisons en sorte que 2010 soit une grande année pour MS également !
BONNE ET HEUREUSE ANNE 2010
Qu’elle vous apporte plein de bonnes chose, et surtout , la santé, je crois que c’est
le plus important.
Bonne année 2010 à tous et à vos proches.
Bonne année 2001, bonne santé, réussite de vos projets, que du bonheur ^^!
Bonne Année à tous =)
Bonne année à tous!
Je vous souhaites à tous une bonne santé et que l’année 2010 soit meilleur que la précédente!
Puisse cette année 2010 remplir nos collections ! et me faire trouver du ultra collector sur les brocantes . BA tlm !
Bonne année 2010 à tout le monde !
Bonne Santé et Bonne Année a Tous
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux de bonheurs à tous !
Que cette année soit sous le signe du bonheur, qu’elle nous préservent des malheurs !!
Ca va etre dur je pense
Euh…
Et surtout longue vie à MS, à sa communauté et bien sur à ceux qui permettent son existence(grands chefs, modos, critiques…)
Bonne et heureuse année 2010 à tous les MSiens et leurs proches.
- Bonne Année, Bonne Santé et plein de bonne chose pour cette année 2010 à tous !!!
Bonne et heureuse année à tous!
Bonne année,bonne santé et que 2010 soit meilleur que 2009**!!!**
Et que le nombre de Seinen,soit plus conséquent de la part des éditeurs !?
anime-kun.net/anim_gifs/gifs/naruto-shippuden10.gif