Bonne Année 2010!

BONNE ANNEE 2010

Je souhaite à tout le monde que cette année qui commence soit remplie de réussite et de bonheur,

et surtout merci pour se site qui est pour moi le meilleur!!

mon souhait, c’est d’avoir encore et toujours plus de mangas hahaha

Bonne année 2010 à tout le monde ! :wink:

Bonne année 2010 a vous tous !!!

Je vous souhaite tout plein de bonne chose !

Bonne année 2010 à tous et longue vie à MS . :smiley: :astonished:

Bonne année
Que la passion des mangas et des animes ne s’éteignent jamais.

bon néné à tous…euh…non c’est pas ça^^
Bonne année à toutes et à tous.
Plein de bonheur et tout le tralala habituel.

Banane. -Hé!
-Pour cette année, je vous souhaite d’avoir la pêche, de vous fendre la poire, de ramener vos fraises sur le forum, mais sans raconter de salade.

Bonne année à tous :wink:

Bonne année à tous, je ne peux que vous souhaiter une plus grande collection pour 2010 :wink:

Juste pour citer le prof :laughing:

:laughing:

Bonne année à toute et à tous qu’elle vous apporte joie et bonne santé! Je vous souhaite à tous plein d’argent pour vos collection et aussi plein d’amour et de SEXE surtout!

Bisous spécial pour mes admins préféré. Je souhaite une longue Vie à MS et à tous les Msien qui vont vivre ce site merveilleux!

Happy New Year (:

Bonne Année 2010 à tous et vive les mangas!

Je souhaite une excellente année 2010 à tous les MSiens. Prospérité pour chacun :wink:

Bonne année et bonne santé à tous!
Puissent les rayons de la FNAC être désengorgés de lecteurs et accueillir les bornes MS.

Bonne année tout le monde ! je vous souhaite pleins de bonheur pour cette année et une très bonne santé !

Pleins de nouvelles séries manga et anime licencié ! des dramas japonais et coréen seraient très bien aussi !

Bonne année 2010 à tous les MSiens, et bonne santé surtout ! :smiley:

Bon ben je m’y colle : Bonne année à tous, bonne santé. Qu’elle soit prospère, riche en rencontres, que les billets premium de la Japan ne soient pas trop chers (comment ça je rêve ??) que les cosplay soient beaux ^^ et que les célibataires ne le restent pas (croise les doigts).

EDIT : Bon, je suis allée voir le prix des billets premium : je rêvais ^^ ça, c’est fait !

+10000^^

Bonne année et bonne santé à vous ainsi qu’à vos proches :slight_smile:

bonne année à tous et meilleurs vieux! la santé, l’amour, l’argent et tout pleins de mangas pour vous tous! :wink: