BORDER t.1-4 (Yua Kotegawa / Kazuki Kaneshiro)

Je vois des gens qui sont morts

J’ai bien aimé Détenu 042 et j’aime beaucoup Kimi no Knife (vivement la suite) donc je vais me prendre ce premier tome sans problème surtout que j’adhère de plus en plus au série courte (Yukito et Zéro pour l’éternité dernièrement)

Tout pareil que toi rom7
Le dessin épuré de cet artiste me plaît beaucoup et le pitch m’intéresse donc ç’est vendu pour moi :stuck_out_tongue:

un pitch intéressant, je prends note

Discutez de Border

La critique de Border T.2 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Aussi séduisant que le premier tome ? Skeet essaie de répondre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je m’attendais a aimer la série mais pas a dévorer les tomes a chaque fois :slight_smile: Vivement le 3 et 4 pour voir la fin de cette excellente série :slight_smile:

je trouve que les serie de 2 a 6 tome sont très bien pensés de meme que pour les personnage et que l’histoire en elle meme

je trouve que les serie de 2 a 6 tome sont très bien pensés de meme que pour les personnage et que l’histoire en elle meme

Premières impressions de Skeet sur ce manga policier flirtant un brin surnaturel

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’aime bien Kimi no knife… Je me laisserai peut-être tenter, du coup.

Tori.

Sauf qu’ici, yua kotegawa n’est pas au scenario.

Ah, oui, c’est vrai (alors que c’était le cas de ses autres œuvres)…
N’empêche que j’aime bien son trait.

Tori.

Oui moi j’avais découvert cette auteure avec Detenu 042 et j’avais bien accroché aux dessins.

Chronique intéressante, je ne connaissais pas du tout cette auteure. Je vais tout de même attendre que le deuxième tome soit sorti pour me faire une idée.

Au pire ce n’est pas un grand risque vu que la série complète ne fait que 4 tomes (^^)

Je l’ai pris hier et vivement que j’ai un peu de temps libre pour me le mettre sous la dent.
J’aime beaucoup le trait fin et aéré de la dessinatrice, même si les décors ne sont pas toujours très fourni du coup.

C’est vrai mais le problème c’est que j’explose mon budget chaque mois (-.-’)