BORN TO BE ON AIR ! t.1-10 (Hiroaki Samura)

Hiroaki Samura dans un nouveau registre

J’adore l’Habitant de l’infini il fait parti de mon top, mais j’ai été déçu de Snegurochka (la relation de Belka et Viktor :angry: ).
Je n’ai pas lu Halcyon Lunch (je n’accroche pas à ce genre d’humour) et Emerald j’attends des critiques.
Donc Born to be on air j’attendrais aussi des avis pour me décider.

Ps : il n’y a pas d’extrait.

Ha pourtant chez moi il s’affiche bien.

Tout à l’heure c’était en gris sans lien, maintenant c’est bon. ^^

Après lecture de l’extrait je trouve ça pas mal du tout ^^ Je tenterai surement le coup l’humour me plait bien

Dommage pour Casterman de s’être fait chiper un titre de cet auteur par Pika, après qu’ils ont publié ses autres titres…

Tori.

D’accord avec Tori, Casterman aurait dû avoir cette licence. Un peu trop facile pour Pika de vouloir danser sur le succès de l’habitant de l’infini, pfff.

Je suis pas sûr que le public de l’habitant de l’infini et ce titre soit le même mais c’est sûr que pour du Samura j’aurai préféré Casterman simplement parce que leurs bouquins sont plus quali ^^

C’est vrai que sa a l’air pas mal ! J’attendrais tout de même de lire une critique pour voir s’il vaut vraiment le coup !

Pourquoi pas, je testerais le premier tome.

Curieux de lire ça, le thème est assez original, c’est pas vraiment dans la ligne éditorial typique de Pika.
C’est vrai que c’est un peu dommage pour Casterman (si l’éditeur était intéressé), surtout que leurs éditions sont de qualité mais d’un côté, je suis content quand plusieurs éditeurs s’intéressent à un si bon auteur.

Je viens de terminer la lecture de l’extrait, et je trouve que c’est vraiment pas mal. Ça me rappelle la grande époque
des Radio FM, ou tout le monde pouvait venir balancer n’importe quoi a l’antenne.

Discutez de Nami yo Kiite Kure

La critique de Born to be on air T.1 (Simple - Pika) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez la critique de Végéta69

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Super chronique ^^ Merci d’avoir partagé ton avis. J’avais quelques craintes au niveau de l’intrigue et disons que ta chronique vient les confirmer. Je me tâte encore même si l’idée d’exploiter l’univers de la radio est vraiment sympa.

Avec grand plaisir ! :wink: merci pour ton retour !
Pour ma part j’apprécie particulièrement l’univers de la radio alors j’attends de voir comment ça va évoluer ^^

Je l’avais feuilleté en magasin, et j’ai pas été trop convaincu. Ta chronique confirme l’impression que j’ai eu. Du coup, je vais pas commencé la série.

Tome 8

Prix : 8,20 €
EAN : 9782811664916
Date de parution : 22/09/2021

Tori.

Tome 9


Prix : 8,20 €
EAN : 9782811671297
Date de parution : 26/10/2022

Tori.