La boutique Hayaku shop située à Paris va être équipée avec la borne MS dès la semaine prochaine !
Vu que la boutique était déjà une boutique partenaire, cela ne m’étonne pas vraiment. Et j’irais donc y faire un tour dès que la borne sera installée !
Et après vérification, je risque d’y aller assez souvent puisque c’est sur ma ligne de métro !
C’est encore Ivan qui a couché pour arriver à avoir ce nouveau « partenaire » ?
Eh ben ça n’a pas traîné! La conquête de Paris a commencé! Une seule question subsiste: à quand la conquête de Saint-Etienne??? Les stéphanois veulent leur borne MS! L’enseigne « Des bulles et des hommes » collerais parfaitement au profil de boutique recherchée!
À quand la borne MS à Dunkerque ?
Est-ce que se serait possible qu’il y ait une borne à Bruxelles?
Ce serait trop bien…
« C’est encore Ivan qui a couché pour arriver à avoir ce nouveau « partenaire » ? »
Non pour le coup on est tombé d’accord, et puis j’avais la migraine. J’aime les bonnes idées, et là s’en est clairement une. Le grand test bientôt dans la boutique !
Faut pas écouter Nil, il ne dit que des conneries
En tout cas, dès que ce sera installé, je viendrai faire un petit tour chez vous
cool c’est sur ma ligne aussi! bon ben faudra que j’aille y faire un tour, par contre station strasbourg saint-denis, superbe quartier!
Bah voilà moi je vais y aller rien que pour avoir la carte
Il va gagner des clients le pti gars de la boutique!
Faudrait aussi qu’une boutique de lille fasse son apparition !!
Bah oui, ce serait vraiment interessant !
Comme mon ami Sorata. Le fait que cette boutique soit la première a être dotée de la borne, fait que je vais m y rendre dès la prochaine IRL mensuelle. Il va pas être déçu le gérant de nous voir débarquer comme un car de touristes jap !
Woohooo, c’est à côté de chez moi
[quote=« helixio »]Faudrait aussi qu’une boutique de lille fasse son apparition !!
Bah oui, ce serait vraiment interessant ![/quote]
Si la carte m’intéressait pour avoir accès à mes volumes manquants, par contre je ne changerai pas de boutique parce que Hugues refuse catégoriquement le système. Déjà par respect envers lui, sa gentillesse et son expérience d’une part, ensuite parce que je sais fort bien qu’ailleurs le service ne sera pas aussi bien fait, même avec la présence de la borne MS.
C’est clair! on va vite organiser ça
[quote=« Sorata »]
C’est clair! on va vite organiser ça [/quote]
Prévenez moi quand vous ferez ça !
Bon bah voilà hier j’étais à la boutique à la rencontre de christophe et c’était vraiment génial! Un mec super sympa et plein de bon conseil alors toi petit parisien si tu n’a pas encore de libraire fixe je te conseille cette boutique merveilleuse!
Chris ? A Paris ? !!!
Et tu as vu son visage ? Et tu l’as pas photographié en douce ?
Pfff, je m’y attendais.
Holà, les photos valent de l’ or
T’ as pas une petite visite sur marseille ou dans le coin de prévue, Chris ?