BORNE MS et recherche de membre

Voilà hier je me suis rendu chez mon libraire pour des achats, malheureusement je me suis trouver face à deux problèmes :

  • Le premier étant que je voulais vérifier si j’avais déjà, ou non, le tome 18 de Claymore.
    Je voulais donc voir ma collection, depuis le poste de mon libraire j’ ai chercher le membre « boune » (moi, donc) mais nous n’ avons pas trouver comment faire…
    Donc c’ est plutôt une question : comment rechercher un membre en particulier ?
    Cela est peut être (surement même) possible, mais je n’ai pas l’info et je n’avais pas trop le temps de chercher depuis son poste.

  • Le deuxième soucis étant que je voulais voir ma watch list et qu’ apparemment ont ne peut pas depuis la borne MS. Cela peut-il être amélioré ?
    Pour infos le titre était « Toriko », mais il n’était pas dans ma shopping list puisque mon but était de le feuilleter d’abord en magasin avant un éventuel achat.

Pour voir ta collection via la borne, il te faut une MS Card. Après, tu n’as plus qu’à la scanner et tu as directement accès à ta collection.

Après, directement sur MS, ce n’est pas vraiment possible, sauf si on prend quelques chemins détournés…

Pour la watch list, je ne sais pas.

Oui, j’ai oublier de préciser que j’avais oublier ma carte… donc finalement, pour le coup, je suis allé sur le forum pour trouver l’un de mes post.
Ca va que je sais où j’écris mais si je cherche Pierre Paul ou Jacques, je ne saurais forcément où ils ont écrit sur le forum.

Si tu vas sur le site, il suffit de te connecter. :mrgreen:

Sinon, tu as un lien, comme celui-ci pour rechercher un membre : memberlist.php