La librairie Bulle en stock à Amiens est désormais équipée de la Borne MS !
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11400/borne-ms-nouvelle-boutique-equipee.html)
La librairie Bulle en stock à Amiens est désormais équipée de la Borne MS !
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11400/borne-ms-nouvelle-boutique-equipee.html)
Super méga bonne nouvelle ça.
Vous avez assuré. Je vais pouvoir participer aux concours
Sinon j’avais déjà posé la question avant la Japan mais je m’en rappelle plus J’ai une carte ms périmée, si j’en reprend une et que je me connecte sur mon compte avec la borne ça marche ? et ça réactive l’ancienne c’est ça ?
Tout à fait
Hohoho Super nouvelle pour moi ! J’espère que le Bazar du Bizarre sera le prochain sur la liste \o/
C’est nul le bazar niveau mangas : peu de choix, peu de place, peu de stock…
Et on en est à combien de boutiques du coup maintenant ?
Certaines ont-elles plusieurs bornes ?
@Nil : 44bornes répartis dans 39 librairies!
[quote=« Slapash »]
C’est nul le bazar niveau mangas : peu de choix, peu de place, peu de stock…[/quote]
Je rajouterais que les gens de bulles en stock sont hyper sympathique et ils méritent qu’on aille voir leur boutique.
Au faite maintenant que tu as une boutique équipé à Amiens je compte sur toi pour rameuter du monde dans cette boutique et qu’il s’achète tous leurs cartes MS!
Comment tu les connais ?
Soso, c’est un peu le VRP de MS pour les bornes.
Ivan a tout dit
Les gens de Bulles en Stocks sympa ?.. Désolé mais moi je peut pas dire Oui. -.-" Un jour j’ai réservé le Tome 4 de Dogs, j’y retourne 1semaine après environ ils me disent qu’il l’on pas reçu… Je regarde dans leurs présentoir et ils l’avaient -_-"
Ou aussi ils vendent leurs P.L.V. pour une soit disant association… J’ai jamais eu de nouvelle par rapport au fond collecter etc… Enfin bref Bazar du Bizarre eux sont très sympa et de bons conseils. Je suis pas d’accord au niveau du choix, je trouve qu’on contraire ils en on pas mal mais d’accord avec toi au niveaux du stock parfois je trouve pas certains volumes que je cherche etc… Voili voilou je vais voir pour faire de la pub maintenant XD
C’est quoi PLV ?
Après j’ai connu l’ancien bazar et les 2 anciens vendeurs qui étaient très bien sur tous les points : grands, stocks, place, divers, conseils…
Et le nouveau : équipe qui change en allant et c’est pas terminé, plus petit, moins de place, moins de stock hormis les best sellers, des trous énormes dans les séries présentes, moins de séries adultes, les vendeurs qui te sautent dessus direct, pas de place si 3 autres clients… De plus tu parles de grand choix, sur tous les seinens que j’ai par exemple (les shonens toutes les boutiques se doivent de les avoir, et j’ai pas de shojo) ils ne doivent pas en avoir la moitié…
A bulles : bons vendeurs, bonnes connaissances, occasion, vendeurs connaissant autre chose que les mangas, dédicaces dont Benjamin, organise le festival de la BD, on fait venir Hiroshi HIRATA, exposition Juge Bao et Tanigushi. Énormément de choix en allant du hentai au seinen intimiste, série complète, recommande directe dès qu’il manque des tomes à une série dans leur magasin, mangas rares voir pu édités. Et maintenant il est ont un borne MS.
Après peut être que Bulles correspond plus aux adultes, et bazar aux pré-ados et ados…
PLV = Publicité sur le Lieu de Vente : ça désigne principalement les présentoirs et les silhouettes en carton qui font de la pub pour un titre ou un autre, et qui sont interdits à la vente…
Tori.
Moi je ne vais qu’à Bulle en stock… plus sympa, le bazar ça te colle dès que tu rentres en plus j’ai horreur de ça si j’ai besoin d’un renseignement je sais demandé !! de plus, il prenne pas les chèques… tout le monde fait pas des chèques en bois… les gens peuvent faire leurs pub moi je me fie à mon avis quand j’y vais surtout et le bazar franchement 2 fois j’ai été déçu depuis je n’y suis jamais retournée… comme quoi chacun son avis…
sauf que ça se voit pas sur la tronche du client si le chèque sera en bois ou pas.
donc dans le doute, quand t’en as marre de te prendre des impayés, tu refuses les chèques.
alors oui, c’est dégueulasse car ce sont les bons payeurs qui payent pour les mauvais, mais mets-toi un peu à la place de la boutique et des vendeurs.
Les boutiques ont pas une assurance pour ça comme pour la casse ?
ça doit certainement exister, mais ça coûte combien à la boutique en plus par mois ?
Quel est l’interêt surtout? Je ne comprends toujours pas pourquoi on accepte encore le paiement par chèque sans dec c’est le moyen de paiement le moins sûr au monde
les clients préfèrent parce que comparé à la carte bleue, c’est gratuit.
et puis y a des personnes âgées qui restent persuadées que le chèque est plus sûr que la carte bleue.
Plus sûr pour le client oui (et encore quand on donne directement le chèque en personne sinon…) mais en aucun cas pour les commerçants.
Après la gratuité des chèques on va en reparler bientôt je sens, les banques ne vont plus se gêner pour les faire payer bientôt (il en avait déjà été question)
Mais bon on s’éloigne grandement du sujet donc fermons cette parenthèse