Borne MS : nouvelle boutique équipée !

La librairie BD Fugue à Grenoble est désormais équipée de la Borne MS !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11402/borne-ms-nouvelle-boutique-equipee.html)

Veux une borne a reiiiims… ;_;

T’es toute seule à Reims??? ou plein de gens aussi souhaite la borne? :slight_smile:

Rien de prévue sur Angers :question:

Parce que je déménage bientôt donc tant qu’à faire si je peux avoir une borne dans ma future ville 8)

Et sur saint etienne

Mais c’est des feignants les gens, personne se bouge… la petition elle decolle pas XD…
Fucking procrastinator…

Je note toutes vos sollicitation, mais le mieux est encore de me donner un nom de librairie à aller démarcher :slight_smile:

Pour ma part pour l’instant je n’en connais pas, vu que je n’y suis pas encore :unamused: , d’ailleurs si quelqu’un à de bonnes adresses à me filer sur Anger pour du neuf ou de l’okaz je suis preneur :smiley:

quand je vois la taille de ta collection freeway je me demande ce qui peux bien te manquer :wink:

Euh… La place ? ~____^

Tori.

Le problème c’est qu’il y a toujours plein de titres que j’aimerais lire et acheter…au grand désarroi de ma femme :unamused: :wink:

[quote=« Tori »]

Euh… La place ? ~____^

Tori.[/quote]

La place est effectivement un gros soucis, c’est d’ailleurs pour ça que j’essaye (difficilement) de maintenir ma collection en dessous des 6000 vol. :frowning:

[quote=« Freeway »]

Euh… La place ? ~____^

Tori.

La place est effectivement un gros soucis, c’est d’ailleurs pour ça que j’essaye (difficilement) de maintenir ma collection en dessous des 6000 vol. :frowning:[/quote]

Ikea sera peut-être notre sauveur avec ses nouvelles billy plus profondes. Elles seraient prévues pour des coffee-table books, donc peut-être possible de faire des triple rangées de mangas ?

[quote=« ALEXA »]
Ikea sera peut-être notre sauveur avec ses nouvelles billy plus profondes. Elles seraient prévues pour des coffee-table books, donc peut-être possible de faire des triple rangées de mangas ?[/quote]

Je vais être chiant, ou maniaque au choix, mais je déteste les doubles (ou triples rangées). Je préfère avoir un accès à tous les titres sans forcément retirer toute une rangée de bouquin. J’avais fait des étagère murale sur mesure et c’était vraiment le top. Bon maintenant je suis en phase déménagement (donc tout est en carton) je verrais dans la prochaine maison mais je pense que j’adopterais le même système…en passant je suis pas fan des billy. :wink:

Je comprends fort bien que l’on aime pas les doubles rangées. Je n’en suis pas fan non plus. C’est vrai que c’est plus agréable à l’oeil et à l’utilisation d’avoir des rangées simples, mais le manque de place étant là malheureusement je n’ai pas le choix comme beaucoup d’entre nous. :frowning:

J’avais pour ma part trouver une solution au petit problème de non lisibilité de la deuxième rangé dans une double rangé! Je soulevai la deuxième rangé de quelques centimètre avec des boites en carton! ca marchait du tonnerre et tout était visible du coup :slight_smile:

C’est vrai que l’on est bien obliger de faire un peu comme on peu, la place est un soucis majeur pour nous collectionneur. Souvent mes amis me disent que je devrais ouvrir un magasin avec le stock que j’ai…sacrilège non de non :laughing:

Ce n’est pas bête comme idée, je n’y avais pas penser, du coup il est vrai que là ça devient plus agréable en terme de lisibilité.

Qui n’a jamais entendu ça ici ? :neutral_face:

moi on m’a carrément dit de les foutre dans la cheminée pour me chauffer avec.

Avec mon frère, une fois, on était dans une (petite) boutique qui vendait des mangas et des jeux vidéo d’occasion… Et mon frère a fait la remarque : “c’est pas terrible, ils en ont moins que toi”… ~____^
Sauf que moi, mes mangas et mes jeux vidéos, ils ne sont, pour la plupart, pas à vendre !

Tori.

Remarque le jour ou je veux me recycler j’ai déjà le stock…plus qu’a trouver le local 8)