La librairie Shinjuku-World à Orléans est désormais équipée de la BORNE MS !
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13976/borne-ms-nouvelle-boutique-equipee.html)
La librairie Shinjuku-World à Orléans est désormais équipée de la BORNE MS !
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13976/borne-ms-nouvelle-boutique-equipee.html)
C’est Tori qui va être content ^^
C’est bien, on va finir par arriver à la boutique que je fréquente. ^^
Je pense qu’il y a un soucis avec le code postal.
C’est corrigé, le 4 avait sauté.
Yep !
Et les gens ont commencé à s’y intéresser tout de suite (on avait à peine fini de la déballer)…
Tori.
Encore un peu et ce sera la mienne !
Ah bah mince, je croyais qu’on en était resté à Orléans…My bad!!
Ah non !! Désolé Chinoa ^^
Moi je vois grand !! Une plus petite ville comme Martigues !!! =D
Serais-ce de l’espionnage Tori !!
En voyant ton message, j’ai d’abord pensé comme Chinoa, puis je me suis dit que je ne me souvenais pas que tu étais d’Orléans… J’ai donc regardé ton profil, dans lequel c’est indiqué « Martigues »… mais je me suis ensuite dit que ça pouvait ne plus être d’actualité… j’ai alors consulté tes derniers ajouts, en espérant que la boutique y soit indiquée… c’était le cas.
Je me suis contenté d’utiliser les infos que tu as données sur MS. ~____^
Et consulter ta fiche m’a rappelé les vacances… Même si ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé à Martigues (enfin, à Châteauneuf, où un ami marseillais de ma mère a un pied-à-terre).
Tori.
[quote=« Tori »]
En voyant ton message, j’ai d’abord pensé comme Chinoa, puis je me suis dit que je ne me souvenais pas que tu étais d’Orléans… J’ai donc regardé ton profil, dans lequel c’est indiqué « Martigues »… mais je me suis ensuite dit que ça pouvait ne plus être d’actualité… j’ai alors consulté tes derniers ajouts, en espérant que la boutique y soit indiquée… c’était le cas.
Je me suis contenté d’utiliser les infos que tu as données sur MS. ~____^
Et consulter ta fiche m’a rappelé les vacances… Même si ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé à Martigues (enfin, à Châteauneuf, où un ami marseillais de ma mère a un pied-à-terre).
Tori.[/quote]
J’avais bien deviné le pourquoi du comment ^^
Je voulais juste taquiné un peu !
Et oui ! Ben c’est juste à côté de Châteauneuf !! =D
Venez nombreux pendant vos vacances !! (Petite pub ! :p)