Borne MS : nouvelle boutique équipée

La Manga Café situé à Paris est maintenant équipé de la borne MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Rooo… Le Manga Café, carrément ! Une adresse de plus à aller voir, moi qui n’y ai encore jamais mis les pieds… :mrgreen:

Ce sera l’occasion alors !

en espérant que ça soit bientôt le tour du manga café de bordeaux …
mine de rien ça serait pas mal y a encore aucun magasin de bordeaux (voir de la gironde, voir de la region en fait…) à avoir la borne …

C’est en cours et nous espérons aussi qu’on pourra équiper au moins une boutique dans ton coin.

C’est bon j’ai récupéré ma carte :smiley: Dun aussi, il en est fou (en plus il a eut en visuelle la 666 mais récupère la 777 xD) :mrgreen:

Bref, des nouvelle de la boutique partenaire d’Angers? :mrgreen:

Rohhh, moi j’aimerais bien en voir une sur le Vaucluse, Avignon par exemple.
Au moins je pourrais enfin avoir cette chère MS Card. A moins que je ne puisse aller à Montpellier en chercher une, mais je connais pas, j’y suis jamais aller (bouhouhouhouhou).

Sinon, heureux de voir que tout ça avance bien. Je suis certains que vous devez être très heureux de voir votre idée autant plébiscité par les membres et qu’elle démarre aussi bien.

Oui, tous les retours qu’on a nous font bien plaisir c’est clair donc merci à tous pour vos réactions.

Pareil que Micka, j’espère avoir une boutique qui l’a propose prochainement sur Avignon :smiley:

C’est vrai que ça serait vraiment super.
Bon, il faudrait que j’y retourne bientôt, même si je ne pourrais pas énormément dépenser. Il y a L’ Analphabète qui est sympa comme boutique. Enfin, à chaque fois que j’y suis aller, j’ai apprécié. Mais le problème c’est justement, que ça fait des mois que je voulais y retourner et que je jouais de poisse. J’espère juste que ce n’est pas une fermeture prochaine.

Freeway, si tu connais de bonnes boutiques, je veux bien les connaître. Je connais déjà l’ Analphabète, Comics-books, La licorne et le magasin à côté de ces deux.

Franchement, je trouve que c’est une très bonne idée !
étant une habituée du manga café et inscrite sur manga sanctuary depuis pas mal de temps, j’avais totalement oublié de mettre mes collections à jour.
Avec la carte ça m’a rappeler que j’avais un compte et en fait cette borne est méga pratique ^^