Borne MS : Nouvelle boutique équipée !

La boutique Terre-2 à Nîmes est maintenant équipée de la BORNE MS !

Lire la news sur Manga Sanctuary

et toujours rien dans le nord :frowning:

Malheureusement ce n’est pas moi qui choisi !

Je me doute.
Ce n’était pas un reproche mais juste une constatation :wink:

Avec lob on revient de tour après avoir fait un peu de pub pour la borne^^ Faut qu’on repasse dans une des magasin et l’autre connaissait déjà mais est pas intéressé pour le moment au vue de sa clientèle :confused: Mais leurs position pourra évoluer selon l’évolution de la clientèle après la fin des travaux (pour le tramway d’Angers xD)…

Bref j’espère qu’on aura une réponse positive de l’autre magasin, le patron était absent^^ Par contre j’y ai fait une affaire fabuleuse :mrgreen:

Je connais ce magasin mais j’y vais peu souvent ( client chez un autre magasin concurrent ), si je m’attendais qu’ils s’équipent aussi vite…
Je vais au moins m’acheter la carte MS ( ce serait bête de passer à côté quand même ).

Allez, la prochaine, c’est pour Avignon :laughing:

Sinon, la question que je me pose, c’est: Les boutiques s’étant équipés de la borne ont-elles attirés plus de clients à la suite de l’acquisition ? Par exemple les MSiens.

Bien sûr je sais que ça ne peut pas souvent se voir en quelques mois d’utilisation.

Il est dur de répondre à cette question mais ce qui est sûr c’est que les membres de MS qui gèrent leur collection ici et qui voient qu’une boutique a été installée dans leur ville vont y faire un tour au moins pour voir de quoi il retourne.
On a aussi beaucoup de personnes déjà inscrites au site qui ont pris la carte direct.

C’est normal, on apprécie tous votre site, et 5€/an pour la carte, ce n’est pas excessif, surtout quand on voit ce que ça peut rapporter.
Moi aussi, si j’avais pu, je l’aurais acheté direct, même sans le concours hebdomadaire.

vivement uen boutique équipé en alsace :mrgreen:

D’ailleurs vu que la carte est valable qu’un an, comment cela va t’il se passer au bout d’un an ? Rachat de carte et donc changement de numéro de carte ?

Ça c’est une bonne question. D’instinct, je dirais qu’on garde notre numéro, mais on verra avec la réponse des administrateurs du projet.

En fait on a prévu un changement de carte. De cette façon, ça nous permet de faire de nouvelles séries avec des visuels différents.
On trouvait ça plus sympa.

C’est la boutique qui est juste en bas de chez moi,a 5 mètre de ma porte … c’est bête que j aille chez un concurrent même si j ai la MScard acheté chez un autre concurrent mais de Montpellier …

[quote=« Jeje-99 »]Avec lob on revient de tour après avoir fait un peu de pub pour la borne^^ Faut qu’on repasse dans une des magasin et l’autre connaissait déjà mais est pas intéressé pour le moment au vue de sa clientèle :confused: Mais leurs position pourra évoluer selon l’évolution de la clientèle après la fin des travaux (pour le tramway d’Angers xD)…

Bref j’espère qu’on aura une réponse positive de l’autre magasin, le patron était absent^^ Par contre j’y ai fait une affaire fabuleuse :mrgreen:[/quote]

En faite, on y est retrouvé l’aprèm, et le patron connaissait pas donc on lui à montré le site :smiley: Il a paru intéressé, il nous a dit qu’il prendrait contact :mrgreen:

C’était quelles boutiques à Tours ???

C’était Angers :mrgreen:

Ah m***** ! J’ai mal compris ^^ :mrgreen:

[quote=« Skeet »]En fait on a prévu un changement de carte. De cette façon, ça nous permet de faire de nouvelles séries avec des visuels différents.
On trouvait ça plus sympa.[/quote]

oki mais dans ce cas là, on garde le même numéro ? ou bien nouveau numéro, avec lors de l’enregistrement de la nouvelle carte suppression de l’ancien et donc effacement du numéro pour la liste des lots à gagner ? :smiley:

On ne garde pas le même numéro puisqu’il faut prendre une nouvelle carte quand l’autre n’est plus valide.
En fait seules les cartes en cours de validité peuvent être tirées au sort.
Donc rien n’empêche d’avoir plusieurs cartes sous le même compte.