Borne MS : nouvelle boutique équipée !

Le Tokyo Café à Toulouse est maintenant équipé de la BORNE MS !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Après Lyon, encore une grosse ville, ça enchaîne !

Une autre ville à venir ?

Oui plusieurs même mais pour le moment on attend avant d’en dire plus.

Angers c’est une grande ville aussi o/ (prochainement? ^^)

Ca je ne peux pas te dire car nous ne forçons la main à personne et nous ne pouvons pas prévoir qui va dire oui ou non.

J’ai ma MS card !!! Hiaaaaaaaa !

enfin toulouse !! c’est super :smiley:

Amiens c’est une grande ville :

:smiley:

[quote=« Slapash »]Amiens c’est une grande ville :

:smiley:[/quote]

:open_mouth: :laughing: :laughing: :laughing:

Désolé c’est le coté grande ville qui fait rire , j’ai du y passer trop de temps a Amiens :stuck_out_tongue:

Aménois ?

:smiley:
Désolé c’est le coté grande ville qui fait rire , j’ai du y passer trop de temps a Amiens :stuck_out_tongue:[/quote]

Ça m’a fait rire pour les mêmes raisons :laughing:
Mais ça n’ en reste pas moins une ville très sympa :slight_smile:

A une époque oui :stuck_out_tongue: Mais j’ai lâchement fuis :laughing:

Rah, dommage j’arrive pas à trouver un seul fan de manga sur Amiens, hormis Rubberband Boy mais il a pas l’air de trainer par ici que sur Tonkam.

… Et toujours rien à lille… !

Qu’on vienne pas se plaindre après que j’achete mes mangas sur le net !

:laughing:

On rappelle tout de même que ce n’est pas un choix de la part de MS. Si un libraire ne souhaite pas faire installer de borne chez lui, on ne va pas l’y obliger.

Après, si beaucoup de leurs clients commencent à réclamer une borne, ils changeront peut-être d’avis… :mrgreen:

Rien sur le Havre (Alors que j’y suis et Sebulon aussi) maisq il me semble que le Bazar du Bizarre ne prenne pas la borne (ni au Havre ni dans les autres villes où ils ont un magasin)

Sinon BBDlyrium (Manga neuf et d’occasion et figurines et bd) est un magasin peu fréquenté donc je ne sais pas si la borne serait rentable pour le gérant…

Non mais les membres du forum sont très minoritaires hein, faut pas s’y fier, y’a beaucoup de gens sur MS qui gèrent leur collection et qui ne viennent jamais ici (sur le forum).

T’inquiète pas E.R Man, vous êtes plus que 2 MSiens Havrais hein :mrgreen:

Salut tout le monde,

J’ai ouvert une boutique récemment sur Aix-en-Provence [size=85](coordonnées en spoiler ] pour celles et ceux que ca intéresse) [/size]et je viens de commander la borne MS. Je vous tiendrai donc au courant le jour où elle sera installée et fonctionnelle :wink:
Ma boutique n’est pas encore très grande et vous n’y trouverez pas forcément TOUT ce que vous cherchez, alors vous pouvez venir avec vos mangas ou DVD même si vous les avez acheté à La Licorne, à la BéDérie ou ailleurs, pas de souci, c’est simplement un service que j’ai envie de rendre aux fans de mangas. Voilà ^^
Au fait, « Rêve de Manga » est une sorte de manga-café !

Bonne journée,
Nico.

Rêve de Manga,
28 rue Aumône Vieille,
13100 Aix-en-Provence.
Ouverture tous les jours, dimanches inclus, de 14h à 22h.
revedemanga.com/

Ne t’en fais pas, une news identique à celle-ci sera faite lorsque la borne sera installée dans ta boutique. :wink: