Borne MS : nouvelle boutique équipée !

La boutique L’antre du snorgleux à Marseille est désormais équipée de la Borne MS!

Lire la news sur Manga Sanctuary

l’antre de snorgleux n’est pas a aix mais a marseille!!!

Petite coquille sur la première phrase, c’est corrigé :wink:

Quelqu’un peut me dire quand il y en auras une à Amiens???

Oh une aménoise. C’est rare, tu vas à quelle boutique ?

Il en faudrais au Quebec ^^

Bazar du Bizard ou Bulles en Stock voir Fnac aussi de temps en temps :smiley:

On n’installe pas des bornes partout où on veut… Mais rien ne dit que cela ne vas pas venir du côté d’Amiens dans les jours, semaines ou mois qui viennent. Pour le Québec par contre, ça me semble plus compliqué.

PS : j’utilise le « on » mais je ne suis au courant de rien donc pas de faux espoirs non plus :wink:

Ouin c’est bien vrai tout sa ^^ mais on ne sait jamais peut être que un jour ce site prenderas de l’ampleure et deviendras international xD Comme sa je pourais participer au tirage ^^

Puisqu’on en est aux demandes j’en voudrais une à Metz, moi. C’est possible ? :wink:

Bien sûr ! Pour quelle heure ? :wink:

Rien n’empêche une implantation de la borne au québec. Il suffit qu’un libraire soit intéressé.

entre 15h00 et 15h10 aujourd’hui. ça va ?
Je vous envoie par MP l’adresse, le code de l’interphone et le nombre d’étages à monter. Merci. Vous êtes géniaux !

Et en prime c’est la beau Damss qui expliquera comment ca marche que demander de plus :laughing:

enfin sur Marseille ^^

Wow ! 2 boutiques d’un coup dans les Bouches-du-Rhône ! Classe ! :smiley:

super de l’avoir mis la bas les gars son hyper cool en plus et je trouve que les mangas sont légèrement moins chère!!!