Borne MS : nouvelle boutique équipée !

Le Bazar du Bizarre à Rouen est désormais équipé de la Borne MS !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10655/borne-ms-nouvelle-boutique-equipee.html)

Maintenant qu’une boutique Bazar est équipée j’espère que celle de Lille suivra pour que l’on ait enfin une borne dans la région !

Damned ça arrive quand celui du havre ferme :confused:

Celui d’Amiens n’a pas encore fermé mais a bien réduit sa surface!!..

J’espere que celui d’Amiens suivra \o/

Pour la fermeture ou la borne ? :mrgreen:

Tiens, y a des personnes d’Amiens qui suivent les actualités Manga-Sanctuary ? :smiley:
C’est vrai qu’une borne MS chez nous ne ferait pas de mal :smiley:
Y a pourtant pas mal de boutiques de Mangas, avec les deux Antres du Manga, Bulle en Stock et Stock en Bulle, et enfin Bazar du Bizarre. J’ai hâte qu’on en ait une =)

La borne évidement :lol:

Ah mince ! En lisant le titre, je me suis dit que celui du Havre suivrait … Dommage, j’en garderai de bons souvenirs tout de même.

[quote=« Alextruong »]Tiens, y a des personnes d’Amiens qui suivent les actualités Manga-Sanctuary ? :smiley:
C’est vrai qu’une borne MS chez nous ne ferait pas de mal :smiley:
Y a pourtant pas mal de boutiques de Mangas, avec les deux Antres du Manga, Bulle en Stock et Stock en Bulle, et enfin Bazar du Bizarre. J’ai hâte qu’on en ait une =)[/quote]

Bah moi j’aimerais bien savoir laquelle de toute ces boutiques serais plus apte à recevoir la borne :wink:

[quote=« Adchou »]

Ah mince ! En lisant le titre, je me suis dit que celui du Havre suivrait … Dommage, j’en garderai de bons souvenirs tout de même.[/quote]

alors d’abord on nous retire yanis au bazar du havre donc je vais à rouen et maintenant que je viens de quitter rouen ya une borne :imp: je suis maudite :cry:

je viens de découvrir la borne avec plaisir ce matin en achetant the innocent :slight_smile: