3 boutiques BD WORLD en Belgique sont désormais équipée de la BORNE MS !
Super ! Enfin en Belgique…
Dommage que ce ne soit pas à Bruxelles. Mais 3 librairies dès le début ces déjà un très bon début.
Petite question : Skeet à écrit dans un autre poste qu’il y a aurais de grande chance que vous auriez un stand au salon MIA pour présenté la borne MS… mais je ne voix toujours pas le joli logo Manga Sanctuary dans la liste des exposants. Donc, ma question : un stand au MIA est-il toujours à l’ordre du jour ou l’actualité suivante à modifié vos projets.
Non non nous serons bien à MIA mais je pense qu’ils ne nous ont pas mis sur la liste du site c’est tout
Que des bonnes nouvelles !
J’irai surement voir à Mons un de ces jours (:
J’ai proposé à ma librairie de mettre la Borne MS, il avait l’air assez enthousiaste. On verra ^^ J’espère qu’il la prendra !
Au sinon, je serai au Salon MIA aussi Impatiente de vous voir !
Apple peut déjà préparer son cercueil et laisser tomber son iPad, Manga Sanctuary va envahir le monde avec sa borne tactile.
Et pourquoi pas chez nous bientôt ?
SUPER! Moi aussi j’y aurais un petit stand… (l’adjectif petit est seulement pour mon stand, vous je suppose que vous aurez un des plus grands stands du salon).
En espèrent avoir l’opportunité de vous rencontrer…
Non non, je pense qu’on doit avoir un très petit stand
Ce sera un plaisir de venir te voir
A quand la Suisse ? T_T
Ne devrait on pas dire « la carte européenne » plutôt que « la carte de france » des bornes MS ??
Bientôt la carte du monde, voire de l’espace ! Qui a dit que je m’enflammais ?!
En tout cas, ça fait plaisir que la borne MS arrive en Belgique. Peut-être un jour chez mon libraire.
Terrible dilemme entre se taper 3 trams & 2 bus pour aller à Waterloo ou corrompre mère grand de m’emmener aux grands prés de Mons. Vivement qu’il y en ait une sur Bruxelles
Une bien jolie réalité auquel cas réservé pour les francophones .
Fêtons dignement l’arrivée de la borne MS dans notre « beau » pays. Dommage qu’elles soient si loin de chez moi .
Voilà une excellente nouvelle ^^ c’est pas encore dans des villes intéressante pour moi, mais ça présage de l’avenir pour la borne en Belgique ^^
La corruption c’est pas bien
Mais c’est efficace…
… désolé
Qui a dit que j’aimais ce qui est « bien »
Tant que c’est efficace, la corruption, le recel, le chantage… mwahahahaha!