BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS t.1-19 (Ukyô Kodachi / Mikio Ikemoto)

Avec sauce samouraï

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ca en fait des motos XD

Ils pourraient se presser un peu de finir Kana que je puisse m’intéresser un peu à l’actualité autour de Boruto, ce one shot, le dernier film de Naruto…
Même si je ne m’attends pas à de formidable surprise à la fin du manga j’essaye de ne pas trop me spoiler. Mais la quand même 4 mois entre le 70 et le 71, s’il faut attendre autant pour le 72 ça fait long pour un manga fini depuis plus d’un an au japon…

Je compatis à ta douleur eenangel… J’ai le même soucis, je ne peux pas jouer à Naruto UNS tant que je n’ai pas découvert la fin dans le manga. Et pour le coup Kana ne facilite franchement pas les choses. À ce rythme va falloir attendre novembre, alors que ça aurait pu finir en mai :confused:

En même temps c’est la fin de leur poule aux oeufs d’or, faut bien rentabiliser la fin de la série

J’aimerai bien démarrer l’achat de tout les volumes de Naruto, mais sa ferai très mal à mon portefeuille a l’heure actuel :smiley:

@ Setsuki80 : si tu veux commencer les naruto va donc jeter un oeil dans les magasins d’occasion, je suis sur que tu trouveras le début de Naruto

@ Wynn: Oui je pense que d’occasion sa se trouve facilement, pour le moment je vais attendre car j’ai beaucoup de mangas a acheter :slight_smile:

je ne pense pas que se soit la fin de la poule aux oeufs d’or car kana va très certainement publier le one shot et boruto… donc quand c’est fini ça continu encore !

@ Setsuki80 : Je sais ce que c’est d’avoir beaucoup de mangas a acheter sur un mois :slight_smile:

Naruto qui se fini… (enfin?) Une page qui se tourne.
Je ne suis pas sûr de ressigner avec Boruto par contre ^^.

Depuis hier sur différentes plateformes

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La suite de Naruto, sans la fin de Naruto chapeau Kana… :unamused:

bon bah,… j’ai l’impression de lire le film. Ah bah oui, c’est du scénariste du film boruto, et un assistant qui dessine… non merci, pour moi naruto se finira sur les 2 derniers tomes.

Cherche pas a comprendre en France pour suivre une oeuvre normalement c’est impossible:scan de merde,éditeurs de merde,spoiler de merde et réseaux sociaux de merde,putain de merde

Euh… Ils ont déjà diffusé la fin de Naruto
C’est donc juste la continuité de ce qu’ils ont déjà fait…

Tori.

Les 5 premières pages sont intéressantes. La suite, ils reprennent juste exactement le film Boruto… Comment combler des vides et surfer sur le succès ! Sans compter que les graphismes laissent à désirer. C’est clairement pas dessiné par Kishimoto. Hinata ressemble à rien, idem pour Sasuke et Konohamaru. Autant l’histoire ne me dérange pas plus que ça (reprendre le film, ok, pourquoi pas, et continuer derrière), autant les graphismes sont rédhibitoires. Après le vrai manga Naruto, c’est simplement moche. Je n’achèterai pas la suite !

Certes le premier scan reprend le film c’est chiant mais bon pour les gens qui ne l’ont pas vu c’est plutôt bien je n’ai pas lu le scan mais soyez patients c’est comme DB super, les premiers épisodes sont des résumés de films puis ça démarre

@bountii bah et après il reprend pas exactement le film la résurrection de f? enfin je sais pas je me suis arrêté a l’épisode 10 de db super. Mais bon, c’est pas le sujet x)

Ce n’est pas un scan, mais un chapitre…
De plus, comment peux-tu dire « Certes le premier scan reprend le film », puis dire « je n’ai pas lu le scan » ? Si tu ne l’as pas lu, comment peux-tu confirmer que ça reprend le film, et dire « c’est plutôt bien » ? O___o

Tori.