Bouba nous revient à la rentrée !

(Den d Ice) #1

Le retour du petit ourson chez Kazé

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Hum… Déclic avait pourtant déjà sorti la série… Je me demande pourquoi Kazé la réédite parce qu’il ne me semble pas qu’il y avait réellement une demande… A moins que ce soit le premier titre d’une longue série, avec une nouvelle “collection” pour Kazé axée “nostalgie”. Surtout que bon, l’intégrale Déclic est toujours dispo sur Manga Distribution pour 25€… Bref, je trouve ça bizarre.

(Black Morgana) #3

C’était mignon comme dessin-animé ça à l’époque… Je suis sûre que c’est mieux que ce qu’ils font maintenant pour les petits. Enfin, d’après ce que j’ai pu voir…
Je prends note pour une idée cadeau pour ma petite nièce.

[size=85]P.S.: je n’aime pas du tout la partie de la news qui parle de “quelques décennies:imp: . Ça en fait pas tant que ça des décennies non plus [/size] :laughing:

(Den d Ice) #4

Ceux qui connaissent Bouba sont des vieux croutons maintenant ! :mrgreen: (Oui oui Morgana tu es dans le lot !)

(Neginator) #5

apparement bouba aurait connu un grand succes
il est apparement au top de ventes de manga distribution et d’autres sites dvd mangas

ce qui peut etre etonnant.

Moi j’avoue que je n’ai jamais vu l’anime j’ai juste la chanson du generique en tete xP (bouba, bouba, mon petit ourson … et ben apres je sais pas xD)
c’est trop ancien pour moi, enfin je crois.

(ivan isaak) #6

C’est surtout le fait que le titre soit toujours en vente chez Déclic qui me semble bizarre. A moins que d’ici la sortie de la version Kazé Manga Distribution ne retire de la vente les précédents coffrets édités qui sont toujours tous disponibles…

(Nil Sanyas) #7

Ce qui est surtout bizarre, c’est que Kazé se mette à vendre du rap :open_mouth:

(ivan isaak) #8

Nul Sanyas, dehors… => ]

PS : non, pas d’erreur sur le pseudo.

(psypsy) #9

Moi j’aimais bien Bouba. Surtout quand les chasseurs tiraient sur ces connards d’ours

(TecAgnes) #10

Et j’en connais d’autres :laughing:

Psy : Bien vu :laughing:

(Cocotouch) #11

Tu sais ce qu’ils vont te faire les vieux croutons ? , Attention moi je suis pote avec Frisquette , je vais l’envoyer pour te bouffer :smiling_imp:

Enfin comme beaucoup je comprend pas trop le pourquoi de cette sortie :confused: