Bouddha : Le grand départ sortira finalement en janvier en DVD/Blu-ray

Initialement annoncé pour le mois de novembre, le film sera disponible en janvier 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16372/bouddha-le-grand-depart-sortira-finalement-en-janvier-en-dvd-blu-ray.html)

On ne reconnaît pas du tout le style d’Osamu Tezuka sur cette photo, c’est bien dommage!!..

Je pense que malheureusement son style ne passerait pas aujourd’hui sur le public principalement visé …

Bah, j’ai envie de dire, rendez-vous quand les trois seront sortis, on a le temps !:wink:

Moi ca me bote bien. D’ordre général j’ai du mal avec le style de dessin de Tezuka, je préfère quand il est revisité par d’autres auteurs (cf Pluto d’Urasawa).

Alors cette histoire de Buddah me tente bien. Par contre j’attendrais que les 3 soient sortis et un éventuel pack complet.

c’est moi ou beaucoup de sorties br prévues pour fin d’années ont été reportées à janvier?

Peut-être pour éviter d’avoir à changer le taux de TVA, et donc le prix sur des produits si peu de temps après leur sortie (rappel : le taux de TVA sur les DVD et blu-ray passe de 19,6% à 20%, alors qu’il reste à 5,5% pour les livres).

Tori.