BOULE À ZÉRO t.1-10 (Zidrou / Ernst)

Discutez de Boule à zéro

La critique de Boule à zéro T.3 (simple - Bamboo) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Boule à zéro T.4 (simple - Bamboo) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Boule à zéro T.5 (simple - Bamboo) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Boule à zéro T.6 (simple - Bamboo) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

BOULE À ZÉRO

Tome 8 : le fantôme de la chambre 612

9782818968369

Scénario : ZIDROU
Dessin : Serge ERNST
Couleur : Laurent CARPENTIER

Parution le 04 Mars 2020

Les aventures pleines d’humour et de tendresse d’une petite fille hospitalisée.

Je m’appelle Zita. Mais ici, à l’hôpital, tout le monde m’appelle « Boule à Zéro ». J’ai 13 ans et j’habite au 6e étage, réservé aux enfants. Je suis – comme qui dirait – la mascotte de cet hôpital. Il faut dire que ça fait bientôt 10 ans que j’y vis, me battant toute seule contre un cancer.

Toute seule parce que ma mère est du genre courant d’air et mon père… ben, mon père, il nous a abandonnées alors que j’avais quatre ans, quand il a appris que sa… « petite fille chérie » était atteinte d’une leucémie (il est permis, ici, de huer !).

Et vous savez quoi ? Mon père, que j’ai jamais trop connu, vient de débarquer dans ma vie… Vous allez voir qu’il va falloir que je l’adopte !

Prix France : 10,95 €
48 pages
ISBN 978-2-81896-836-9
C.Hachette : 30 9890 3

Boule à zéro - tome 09: Le combat du siècle

Je m’appelle Zita. Mais ici, à l’hôpital, tout le monde m’appelle « Boule à Zéro ». J’ai 13 ans et j’habite au 6e étage, réservé aux enfants. Je suis un peu la mascotte. Il faut dire que ça fait bientôt 10 ans que j’y vis et que je me bats contre une méchante maladie. La preuve, chaque année, c’est moi qui remporte le titre de Miss Leucémie ! Mais aujourd’hui, ça va changer. J’essaie un nouveau traitement révolutionnaire qui donne, paraît-il, des résultats stupéfiants. De toute façon, j’ai plus le choix. Je vais devoir mener le combat du siècle contre cette saleté de Joe Kansser !

  • Éditeur : Bamboo (31 mars 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 48 pages
  • ISBN-10 : 2818978440
  • ISBN-13 : 978-2818978443
  • Âge de lecture : 10 années et plus
  • Poids de l’article : 788 g

Boule à zéro - tome 10

Les aventures pleines d’humour et de tendresse d’une petite fille hospitalisée.
Je m’appelle Zita. Mais ici, à l’hôpital, tout le monde m’appelle « Boule à Zéro ». J’ai 13 ans et j’habite au 6e étage, réservé aux enfants. Je suis un peu la mascotte. Il faut dire que ça fait bientôt 10 ans que j’y vis et que je me bats contre une méchante maladie. La preuve, chaque année, c’est moi qui remporte le titre de Miss Leucémie ! Mais aujourd’hui, ça va changer. Oui, MA vie va changer, parce que je vais guérir et que je vais pouvoir sortir. Mais ma vie, c’est aussi l’hôpital. Comment je vais bien pouvoir faire ?

  • Éditeur ‏ : ‎ Bamboo (1 mars 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2818991889
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2818991886
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g