Boule et Bill sur grand écran !

L'adaptation de notre petit duo pour le cinéma prend forme...

Lire l’article sur BD Sanctuary

Je suis toujours sceptique pour l’adaptation d’une BD de ce genre avec de vrais acteurs…

Comment vont-ils réussir à faire faire à un vrai cocker tout ce que fait Bill ? O___o
À quand un film Peanuts avec un vrai beagle pour jouer Snoopy ou un film Calvin & Hobbes avec un vrai tigre ?

Tori.

Comme Vik je reste sceptique sur l’adaptation en film, je me demande si ça va être du style numérique comme Tintin, ou plutôt « normal » mais avec que les animaux (Bill, Caroline,etc) en numérique… bref attendons de voir ^^

NNNNNOOOOOONNNNNN!!!

Pas touche à Boule et Bill !!!

C’est dans la news : “Il n’y aura pas d’images de synthèse ou d’animations diverses mais bien des acteurs en chair et en os et un chien tout en poils soyeux pour cette adaptation.”

Tori.

Arf pris de vitesse…
Effectivement, ce qui me fait donc peur sur la relation de Bill avec ses copains…
Et puis ce sont des planches de gags, il n’y a eu que peu d’histoires longues, c’est pas le but, qu’est-ce que cela va donner en film ?

A part l’album Globe Trotters, je ne vois pas trop…
Bah de toute façon quand je vois les acteurs choisis, les « auteurs » qui planchent dessus… Bah, ça pue franchement ce projet ! ^^
Aucun intérêt déjà à faire un long métrage sur Boule et Bill, ça va être une grosse merde. Qui pourrait en douter ?
[size=85]Laissez Roba tranquille dans sa tombe faire des conneries avec André !!! ^^[/size]

Je suis plus que septique!
Je rejoins les commentaires de tout le monde comment vont-ils faire pour Bill ? 0_0

Exemple :
http://lambiek.net/artists/r/roba/roba_bouleetbill3.jpg

A suivre…