Boutique de manga dans le Pas-de-Calais

(Le0n) #1

Bonjour à tous,

J’espère avoir placer ce topic dans la bonne partie du forum ^^"

Je suis toujours à la recherche de nouvelles boutiques de manga où je pourrais y faire des découvertes intéressantes, et j’ai appris hier, qu’apparament, une boutique aurait ouvert à Grenay, dans le Pas-de-Calais (à côté de Lens). Je voulais donc savoir si quelqu’un pouvait confirmer, et si possible, ce que cette boutique propose svp ^^

Merci =)

(Kalyane) #2

Coucou!!!

Pour Lens je ne sais pas du tout…
Par contre a boulogne il y a un magasin qui a ouvert il y a 2 ans… tu trouves pas mal de choses!! Les vendeurs sont sympa en plus!!!

Vilou

(ryuuzaki666) #3

__> j’en ai entendu parler mais je sais pas ou il se trouve Y_Y je vais chercher après le magasin , demain ,normalement 8)

je vous dirais s’il est bien :smiley:

=)

(ryuuzaki666) #4

bah voila , j’y suis allé et résultat c’est pas terrible ,
coté figurines ----> pas grand chose et pas pour tous les gouts (beaucoup de figurines de catch)
coté livre ----> rien Y_Y
il y a des cartes comme warcraft , naruto et magic
voila bref , j’ai retenu une chose , je n’irais plus x)

nom du magasin : la boite a cadeaux (un truc du genre ^^" )

Je suis allé dans un autre magasin , le vortex , je n’y était pas allé depuis quelques mois , et personnellement , que se soit coté mangas , figurines et carte il n’y a plus rien d’intéressant , ils n’ont même pas les derniers tome sortis Y_Y , bref le genre de magasin qui ne sert a rien quand on a le furet du nord , la fnac ou autre grande librairie du genre pas loin >__> , c’est bien dommage que le basard du bizarre a Arras soit fermé Y_Y c’était du magasin ça au moins o

Voila fini je sors :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:smiley:

(Le0n) #5

[quote=“ryuuzaki666”]bah voila , j’y suis allé et résultat c’est pas terrible ,
coté figurines ----> pas grand chose et pas pour tous les gouts (beaucoup de figurines de catch)
coté livre ----> rien Y_Y
il y a des cartes comme warcraft , naruto et magic
voila bref , j’ai retenu une chose , je n’irais plus x)

nom du magasin : la boite a cadeaux (un truc du genre ^^" )

Je suis allé dans un autre magasin , le vortex , je n’y était pas allé depuis quelques mois , et personnellement , que se soit coté mangas , figurines et carte il n’y a plus rien d’intéressant , ils n’ont même pas les derniers tome sortis Y_Y , bref le genre de magasin qui ne sert a rien quand on a le furet du nord , la fnac ou autre grande librairie du genre pas loin >__> , c’est bien dommage que le basard du bizarre a Arras soit fermé Y_Y c’était du magasin ça au moins o

Voila fini je sors :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:smiley:[/quote]

Haa mais côté boutique manga dans le Pas-de-Calais, autant il y a quelque années c’était l’explosion, autant maintenant il n’y a plus grand chose. J’ai l’impression d’être retourné en 2002, à faire mes achats au furet du nord, car il n’y a que çà dans le coin ! Et je confirme, le Vortex a bien baissé dans mon estime depuis un moment : les commandes passées ne le sont en fait pas et on ne reçoit les livres tant attendus ; côté nouveauté c’est très mince : il faut soit acheter le jour J et encore, ou alors réserver pour être sûr d’avoir les tomes souhaités. Et je ne parlerais même pas du fond de rayon, de plus en plus inexistant. Quand aux goodies, ils le sont tout autant, si ce n’est plus. Bref ca manque clairement de passion la-bas, et c’est bien dommage de ne plus avoir le bazar du bizarre à Arras :angry:

En tout cas merci beucoup pour tes précisions ryuuzaki666 =)

(ryuuzaki666) #6

de rien -^_^-