Bouton pour le Chat sur page d'accueil

Parce que beaucoup de monde passe a coté… faudrait faire un petit bouton pub voyant sur la page d’accueil x_x huhu

Je doute fort que le Chat soit quelque chose de primordial au point de lui octroyer une telle place en page d’accueil.

Après, une meilleure mise en avant pourquoi pas, encore que lorsqu’on clique sur Communauté, finalement, il suffit de lire pour le trouver.

Peut-être une actu pour rappeler son existence ? :wink:

Ou tout simplement organiser des chats avec des éditeurs (j’ose pas parler de mangakas, ce serait un brin complexe, déjà que les éditeurs c’est pas gagné).

d’accord avec nil je pense que c’est un peu trop de mettre le chat en page d’accueil faut pas déconner tout de même :mrgreen:

surtout que toutes les conversations tournent autour du saiks sur le chat.

bah y’a plein de gens qui en connaissent pas l’existence >< au moins en parler quelque part.

Nan mais nimps! c’est de pire en pire!!!
Avec le nouveau bandeau, ya même plus la marque de l’existence du chat!! oO
On mérite pas d’exister ou quoi?
Le chat c’est pas que du sexe ou du n’importe quoi, faut arrêter d’être parano!!

J’exige un onglet « chat » dans le bandeau, ou une puce chat en page d’accueil, ou un « topic épinglé » pour que le lien soit toujours accessible aux anciens comme aux nouveaux…

Il y est déjà ton onglet MS Café à droite non ?

Edit : ah ok il a été rajouté.

huhu oui, il a été rajouté après qu’on se soit manifesté^^ ça a été fait rapidement, et gentiment \o/

C’est surtout que vous êtes très rapides pour râler, sans savoir ce qui va être mis en place… Vous n’êtes clairement pas patients et avez tendance à réagir excessivement depuis quelques temps… :confused:

On est toujours plus exigeant avec ceux qu’on aime ~____^

Tori.

Et surtout comment on peut savoir que à telle date il va y avoir des màj ?

Y a une news. Des choses changent. Si le lien vers le chat disparait, c’est un détail et ça ne gêne pas. Vous avez vu une news qui parlait de la disparition du chat ? Non, donc ce n’est pas le cas. Mais on ne voit souvent que ce que l’on veut voir…

Oui enfin certains ne connaissant pas l’adresse du chat, il est logique que ça « panique » :wink:

Dire que ça ne gêne pas, c’est nier les réactions des autres (et un peu les prendre pour des cons, ou des enfants).

Bon bah voilà vous avez eu gain de causes, ils sont sympas ces admins tout de même :wink:

« c’est un détail et ça ne gène pas » ok, parle pour toi mec!^^
MS c’est une grande communauté, ya plein de personnes différentes et ça dérange des gens que le chat ne soit plus accessible, ctout…
Perso, quand je me suis co, le jour du changement, j’étais pas sur mon pc, et j’avais pas de lien pour aller sur le chat, alors ça m’a dérangé… j’ai réagi ici sur le coup assez énervée, mais plus poliment sur le topic marquant le changement. Et on a été entendu, et pis c’est tout. Ya pas à en faire tout une histoire… ya rien eu d’excessif…
ça change c’est bien. Pour l’instant, on a jamais craint la « disparition du chat » vu qu’on y avait toujours accès, juste que ça nous embêtait de ne plus y accéder facilement…
Enfin…

@SOrata: lèche bottes :stuck_out_tongue: hihi
Oni nous a même fait l’honneur de sa présence sur le chat^^

En tout cas, le bouton du chat est visible depuis n’importe quelle page, sans passer par un sous menu.
Ça faisait des années que je l’espérais, et c’est enfin fait.
Pour une fois, je suis content. Merci Skeet et Oni :slight_smile:

Lèche-bottes #2 o//

Du coup je tiens à dire qu’en ce moment y’a plein de nouveaux qui viennent sur le Café ; la plupart entrent et sortent rapidement mais on a quelques nouveaux très sympa qui restent (mention spéciale à Akrokoro aka Keroro xD)

Lèche-bottes #3 : Merci Skeet et Oni ! :smiley: