BRAINDEAD (Saison 1)

La jeune Laurel arrive à Washington pour son premier travail au sein de l’administration. Elle découvre alors deux choses stupéfiantes : les membres du gouvernement ont cessé de travailler…et des extra-terrestres mangeurs de cerveaux sont aux commandes !

[quote]CREATEURS

Michelle & Robert King (The Good Wife)

DISTRIBUTION

Mary-Elizabeth Winstead, Aaron Tveit, Danny Pino, Nikki M. James, Johnny Ray Gill, Tony Shalhoub…

INFOS

Série américaine
Genre : comédie dramatique/science-fiction
Diffusion : à partir du 13 juin sur CBS
Format : 13 x 42 mn[/quote]

Ah mon avis, ce ne sera pas du même tonneau que ce qu’a fait Peter Jackson !

Ouais certes, mais ca peut être fun!

Une série inspirée de faits réels j’imagine !?

…et aussi un peu du « They Live/Invasion Los Angeles » de John Carpenter.

Film qui s’inspirait déjà de ce qui se passait à l’époque aux USA.

Mais là, en lisant que les membres du gouvernement ont cessé de travailler…et des extra-terrestres mangeurs de cerveaux sont aux commandes je suis sûr que ça parle de notre réalité.

Et malheureusement ces extraterrestres ont mangé le cerveau de nos politiciens.

Donc pas la peine d’attendre une amélioration de la situation.

Pitch étonnant de la part des King qui passent du procedural drama de The good wife à la science-fiction, j’ai bien envie de voir ce que ça peut donner. Surtout avec la présence de Mary-Elizabeth Winstead et Tony Shalhoub au casting.

Récemment, j’ai vu Mary-Elizabeth Winstead dans un tout petit film américain indé nommé « Faults » (excellent d’ailleurs), et elle y est simplement épatante.

Je ne connais pas mais je l’ai trouvé très bien aux côtés de John Goodman dans 10 Cloverfield lane, nonobstant ce dernier acte étrange où on a l’impression de voir un deuxième film se greffer au premier.

Ils avaient annoncé qu’ils allaient se tourner vers quelque chose de complétement différent. Je me demande même s’ils n’avaient pas évoqué un peu la SF.
Après, dans procedural drama, tu mets un peu de politique dedans aussi ? Parce qu’il y a déjà un peu de ça (enfin du moins les coulisses) dans the Good Wife !

Le premier teaser :

Nouveau teaser :

youtube.com/watch?v=cZQW4-L9tp8

Pas de saison 2 pour BrainDead.