BRAVE STORY - Miyuki Miyabe (Pocket Jeunesse)

Bonjour,
Je vousdrais vous parler de Brave Story de Miyuki Miyabe. Livre à succès au Japon, traduit pour notre plus grande joie en France. Il y a 3 livres, un sorti, le second sort en Mars et le 3ième en Avril normalement. Il y a eu un film animé qui doit être encore actuellement au cinéma (en France) et *une série de Manga *dont *les deux premiers tomes *sont sortis aux éditions Kurokawa.

i46.servimg.com/u/f46/10/06/35/15/th/brave_10.jpg - i46.servimg.com/u/f46/10/06/35/15/th/brave_11.jpg

L’histoire est simple. Un jeune garçon, Mitani Wataru, lycéen à la vie normale, se retrouve projeté dans un monde inconnu jusqu’à maintenant et devient un « Voyageur ». Une personne autorisé à voyager entre les « dimensions » pour rattraper les personnes non autorisées qui franchissent les frontières. Parellèlement, être Voyageur est une condamnation à être seul et à être poursuivi par les autres voyageurs qui veulent cette puissance qui est en toi pour accumuler les faculter et obtenir le privilège d’avoir leur plus grand souhait se réaliser. Car cela ne peut arriver qu’une fois… Et donc à un Voyageur…

En gros, le héros se retrouve dans un nouveau monde et doit se faire à des coutumes qu’il n’avait pas forcément choisi. Surtout que le jeune homme qui l’a emmené jusque là devient parellèlement un ennemi, puisque lui-même un voyageur ^^;

En bref, une intrigue, de l’action, une quête… Donc un délice à mes yeux ^^;

espère ne pas trop avoir saoulé
Ah et désolé pour le résumé bof bof, je suis vraiment nule pour en faire XD.