BREATH OF FIRE IV t.1-5 (Hitoshi Ichimura)

Entrez dans l'antre du Dragon !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vraiment embêtant qu’il soit sortie en anglais à l’époque (je parle du jeu vidéo), mais en même temps le scénario tient dans un mouchoir de poche, à voir pour moi qui suis relativement fan de la série.

ca me plait bien, je vait surveiller ca de prés. :slight_smile:

trop fort ,abis qu’il sort en europe car je suis un fan des breath of fire j’avais les version sur playsation 1 donc il faut pas que je le rate

Dommage, j’aime bien cet épisode de la série mais j’aurais préféré breath of fire 3 qui est pour moi le meilleur ^^

Découvrez les 28 premières pages avant sa sortie !

Lire la news sur Manga Sanctuary

jle veux celui la

Ca va paraître bizarre d’entendre parler le héros, sachant qu’il ne parlait pas dans le jeu…Mais je le prend quand même, comme pour mes Zelda.

Je sens que je vais savourer ce manga!Vivement le 28 pour sa sortie , en plus c’est la même dessinatrice que Tales of Symphonia donc là je fond de bonheur!

T’as des bonnes oreille en tout cas :mrgreen:
Sinon, il a l’air pas mal mais j’ai trouvé Tales Of Symphonia assez moyen des 2 premiers tomes que j’ai lu. J’attendrai les critiques avant de me décider.

J’ai pas joué au jeu mais le manga a l’air vraiment pas mal. Je suis particulièrement fan du bestiaire.
Il y a de grandes chances pour que je commence cette nouvelle série.

le début du manga est pas top par rapport au jeu (et puis l’effet pastel des graphismes du jeu avait vraiment un charme indéniable) de plus le graphisme est assez impersonnel c’est dommage
je pense pas me le prendre , à moins d’un miracle , les très bonnes adaptations sont assez rares (vite fait je compte suikoden 3… et c’est à peu près tout en fait)
l’avenir me dira si j’ai tort

Je viens de percuter : en fait, c’est de la même mangaka que Tales of Symphonia. Ca veut dire que je vais me sentir obligé de me faire aussi ce manga-là si j’aime vraiment bien Breath of Fire.

c’est plutot pas mal, je pense que je me laisserai bien tenter :mrgreen:

L’arrivée du manga me sauce pour me refaire une partie tiens ! :smiley:

La critique par damss est disponible sur le site!

Voilà qui me donne envie de ne pas l’acheter. :mrgreen:

Enfin, je n’en avais de toute façon pas l’intention alors…

Par rapport à ce que je m’attendais, j’ai été vraiment déçu, mais j’attends des réactions de personnes qui l’ont découvert et apprécié :wink:

Ben en fait, de base, une adaptation de jeu vidéo ne m’intéresse pas plus que ça. Je n’ai d’ailleurs pas acheté Tales Of Symphonia ni les Zelda… Alors si les avis ne sont pas unanimes sur celui-ci non plus, je ne vais pas commencer par ce titre…

Mmmmh, je suis un peu refroidi aussi mais je l’achèterai peut-être malgré tout, car l’extrait m’avait séduit, d’un point de vue graphique, en tout cas.