BRIDE STORIES t.1-14 (Kaoru Mori)

Mouaiiiis… bof.
Ok ça a l’air très joli, mais l’histoire me botte franchement pas. C’est un truc pour Otakette senior ça :laughing:

EXCELLENT! Je l’attendais avec véhémence celui-la!

Je n’ai pas lu Emma (je ne connais pas du tout)

Par contre j’ai lu les premiers chapitres de Bride Stories sur Internet, et je trouve les dessins MAGNIFIQUES !

Je l’achèterais sans hésitation ^^

Il y a une prépublication quelque part? Oo

Ah je l’ai lu sur un site anglais, mais je pense que c’était de la scantrad pas très légale ^^’

forcément, vu que le premier volume sort en mai chez yenpress et qu’il ne font pas encore de prépub de ce titre. ^^

jeje > si quelqu’un a lu un manga avant sa sortie en France, c’est soit via la licence US, soit (dans 99% des cas probablement) du scantrad.

héhé je sais bien :mrgreen: Je vous trouve juste marrant d’en parler aussi ouvertement xD

Ça ne veut rien dire : il y en a beaucoup que j’ai lu avant leur sortie française… grâce aux volumes japonais !
Il n’y a rien d’illégal là-dedans…

Tori.

Oui, mais on parle de scantrad là^^ Car sinon, je comprend pour les volumes japs (mais c’est rarement le cas :stuck_out_tongue: ), j’ai les volumes jap de Major moi (Oui je suis un gros fan :laughing: ).

bref c’était juste pour taquiner :mrgreen:

Pour revenir à Bride Stories, j’avoue être curieux sans être convaincu… j’attendrais un extrait ou le feuilletage magasin :slight_smile:

Nos reporters vous proposent de découvrir en photos les expositions de la Japan Expo. Pour commencer l'exposition de Ki-oon sur Judge.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah oui, c’est quand même joli.
Au passage, la première phrase ne va pas tu devrais mettre : « C’est après l’exposition sur ‹ Judge › que Ki-oon… »

la encore c’était vraiment bien fait. ^^

Une auteur aux anges

Lire la news sur Manga Sanctuary

félicitations à l’auteure pour son prix.

« J’ai également reçu une photo du fameux trophée, et je dois dire que cette statuette est tellement mignonne que j’aurais aimé l’avoir chez moi même si elle n’était pas liée à un prix ! »
Moi aussi je la veux!
Félicitations à elle pour ce prix bien mérité

Découvrez l'interview de l'auteure de Bride Stories

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ce qui est marrant, c’est que je possède au moins un manga de chacun des auteurs qu’elle a cités (et même au moins un manga en japonais pour chacun d’eux…).
Quand elle a cité les auteurs, je n’ai pas bien compris le nom de Kenji Tsuruta (c’est en réécoutant que je l’ai saisi)… mais Yôsuke Takahashi me disait forement quelque chose… Le traducteur m’a dit qu’il ne fallait pas confondre avec Yôichi Takahashi… Mais je ne confondais pas… Arrivé chez moi, j’ai retrouvé : je possède une dizaine de mangas de l’auteur !

Sinon, interview très agréable, et Kaoru Mori est vraiment charmante (et bavarde !).

Tori.
Edit : Pour ceux que ça intéresse, un lien vers les auteurs cités :
Jirō Taniguchi, Yōsuke Takahashi, Kenji Tsuruta, Izumi Takemoto et Kaoru Shintani.

Merci Tori pour ce partage.^^

Merci Tori

Merci ^^ à vous !