Broken Blade, c'est fini ?

Mauvaise nouvelle pour les lecteurs...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15558/broken-blade-c-est-fini.html)

Un coup dur pour l’éditeur, il me semble que la série marchait plutôt bien…

Bon sang non ! Mais c’est quoi ces nouvelles politiques du Jap qui tend à ne plus vouloir partager avec le reste du monde. Je voulais me faire cette série en plus, j’imagine trop la frustration des fans qui attendaient leur prochain tome. En plus je ne comprends pas, ils vont rebooter la série animée, donc forcément c’est pour mieux se faire connaître et à côté, ils ferment les portes. Pas cool, messieurs de chez Hold Shuppan, vous n’allez pas vous faire des amis, moi je vous le dis.

Oh non, c’est pas vrai! Grosse déception, j’aime beaucoup cette série… Espérons que l’éditeur ne restera pas borné sur ses positions et que Doki-Doki trouvera des arguments convaincants!

“Main en l’air, chechi est un hold-shup!”

Etant un grand fan de cette série, je suis profondément dégoûté -_-

je vais me faire un plaisir de le dire a mon beau frere qui l’attend avec impatience XD

Quel est le feuque !!! Enorme déception, surtout pour une série de cette qualité. Voila une nouvelle qui assombrit bien ce début d’après midi…
J’espère malgré tout que les choses évolueront dans le bon sens, pour nous et pour doki doki qui est un éditeur que j’apprécie beaucoup.
Je me demande aussi quelles sont les autres séries concernées chez nous… brrrr, frisson d’angoisse
Déjà qu’on a du mal à ce que les éditeurs français amènent toutes les séries à leur terme, si en plus les japonais s’y mettent aussi…

Endimion99, très peu de titre sont arrivés en France. L’autre étant Angel Para Bellum chez Tonkam.

J’avoue que je suis un peu dégouté la pour le coup. Broken Blade était une série que j’appréciais beaucoup et que je suivais depuis le début. Je ne comprends pas très bien l’attitude de l’éditeur japonais, normalement quand un éditeur demande les droits d’un manga c’est que le travail est reconnu. Surtout qu’ici il s’agit d’une série déjà publié qui a trouvé un certain public. Faire ça ça revient juste à faire un gros doigt aux milliers de lecteurs étrangers… Enfin il y a toujours un maigre espoir que l’éditeur change d’avis mais perso j’y crois pas trop…

C’est regrettable en effet. Je ne suit pas cette série (qui m’a l’air très sympa d’ailleurs) mais c’est toujours nul de voir une série inachevé en France…

Mais t-t …

Moi, je BOUH ! ! ! à Holp Shuppan (éditeur japanois) qui n’a même dégné vouloir nous fournir une explication potable.

Je ne suis pas cette série, mais lire des nouvelles de ce genre est toujours frustrant.

Ps : quand j’essaye d’accéder au sujet via l’onglet “voir toutes les réactions”, voici ce qui s’affiche :

“Informations
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.”

minirop : angel para bellum c’est pas la série qui s’est arrêté parce que le nouvel éditeur n’aimait pas l’auteur ?
Dans ce cas Shuppan devrait vraiment revoir leur politique est pas que international.

Apres Angel Para Bellum , c’est Broken Blade d’etre interrompue. Ca y va en se moment les séries stoppées.

La nouvelle qui dégoute bien. J’adore cette série et en plus il s’agit d’une des rares que je posséde chez doki doki dont je suis pas trop fan.

une oeuvre qui apportait un visage nouveau au style mécha comment prendre une décision aussi vide de sens et a l’impact si important

tonkam , doki doki, panini mange , tous les editeurs commencent a faire les meme choses ( voulue c est a dire de leur part , ou non voulue cote japon).
Pour ma par cher maison d édition , j ai a mon grand regret pris la descision de me plus commencer de nouveaux titres .
Je prefere attendre que tous les tomes soient dispo et acheter en 1 seule foi afin d avoir une serie complete.
revoyer votre politique , plutot que de sortir 40 series en une année et en arreter 35 ,finisser deja celles en cour surtout si elles sont terminées au japon quitte a sortir 1 tome par moi .
Marre d avoir des series non finies ou espacée dans le temps .