BROKEN BLADE t.1-10 (Yoshinaga Yûnosuke)

Les amis d'un jour deviennent les ennemis de toujours

Lire la news sur Manga Sanctuary

Fiouuu éffectivement sa donne l’eau a la bouche ce cours trailer!!! Comment ne pas avoir envie de s’y pencher de plus près!

Je pense que le 10 je vais m’y jetter dessus… :mrgreen:

Un bon trailer, ca donne envie dans savoir plus sur Broken Blade

Le manga m’intéressait déjà et ça me conforte dans cette idée , vivement le 10 février!( Puis j’adore le dessin )

En tout cas, cette bande annonce en jette pas mal. Ça donne envie de tester ce manga.

Découvrez la nouvelle série de Doki Doki !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je trouve le dessin très beaux et l’histoire intéressante , je prendrais sûrement les 2 premiers volumes quand ils sortiront.

J’attendrai quand même quelques critiques avant d’éventuellement me lancer.

mouais … bon c’est pas encore pour moi ça
graphisme maladroit et chapitre super poussif …
et puis c’est mal barré pour que je prenne un manga ou je me fais autant chier en une vingtaine de page
decidement j’arrive a partager uniquement l’enthousiasme des gens sur la qualité d’édition chez doki doki et ki oon , lvis à vis du catalogue je ne trouve vraiment pas mon compte

sa à l’air prometteur…

Noël avant l'heure !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Voila, j’ai participé, me reste plus qu’a perdre encore une fois comme d’hab xD

Je teste, histoire de voir mais bon…

En tout cas, j’aurai bien aimé la voir a côté de mes maquettes Gundam !

A voté :smiley:

A voté ^^

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai survolé ta critique (au cas où des spoils se seraient glissés par ci par là) mais vu ce que tu as écris en fin et tes notes (et aussi vu ce que j’ai acheté dernièrement … :unamused: ) je passe mon tour pour le moment. J’attend ton avis sur le tome 3 :mrgreen:

C’est le nouveau barème. :mrgreen:

Dans l’absolu et vu le titre (qui est un shônen et non un seinen comme le présente Doki-Doki…) et son genre, l’ensemble est quand même pas mal du tout, notamment ce tome 2 qui possède un petit plus par rapport au premier. Après, le « pestiféré » qui devient héros, c’est du archi-classique mais c’est efficace.

Ah non ne passe pas ton tour Dendys elle vaut le coup cette série :mrgreen:
C’est assez classique mais ce qui se passe dans le tome 2 montre que c’est plus mature qu’un shonen de base et donc beaucoup plus intéressant. Je nepeux pas trop en dire pour pas spoiler mais si l’auteur confirme dans cette direction ca promet de très bon moment de lecture en perspective.
J’ai un gros coup de coeur sur cette série :mrgreen: