BROTHERS & SISTERS (Saisons 1 à 5)

Bon je ne sais si un tel topic a déjà été ouvert, en même temps j’ai vérifié mais bon peut être que mes noeil noeil l’a zappé ^^

[quote]La famille Walker ne s’est pas réunit au grand complet depuis trois ans. C’est à l’occasion du 38e anniversaire de la sœur cadette, Kitty, que Nora et William Walker accueillent leurs cinq enfants - Sarah, Kitty, Tommy, Kevin et Justin - dans la maison familiale à Los Angeles.

Les relations entre Kitty et Nora sont tendues. Cette dernière reproche à sa fille d’avoir incité Justin à s’enrôler dans l’armée. Les deux femmes ne s’étaient pas parlées depuis trois ans et la tension est palpable lors de leurs retrouvailles. Au cours du dîner, la situation se détend peu à peu mais, en fin de soirée, un événement tragique fait définitivement basculer leurs existences. [/quote]

Bref résumé de TF1.

Pourquoi cette série est bien ?

Tout simplement parce que l’événement tragique va ouvrir une sorte de boite de Pandore où ils traitent tous les sujets de la société comme la drogue, l’infidélité, la guerre en rapport avec des protagonistes de la série, l’homosexualité… Enfin bref, tous les sujets tabous selon un mystère que l’événement tragique va permettre de se dévoiler !

Mais aussi parce que le casting est formidable pour ceux qui ont adoré soit Ally McBeal, soit Six Feet Under, soit Prison Break… bon je ne dis pas que c’est ceux qui étaient au sommet de la série, non c’est soit les premiers roles des séries citées, soit les second roles mais qui ont marqué certaines personnes.

En clair, cette famille va commencer une grande lutte face aux différentes découvertes de la Boite de Pandore ! ^^

Bon j’exagère un peu peut être beaucoup… ou peut être pas ! A vous d’en juger après tout !

Je confirme que c’est une très bonne série qui se regarde, par contre, faut s’y mettre. Je veux dire, si on regarde 5mn comme ça, surtout en plein milieu, on risque de se faire chier et de ne rien comprendre. Contrairement à d’autres séries (comiques notamment) où c’est relativement facile de rentrer dedans, je ne pense pas qu’on puisse apprécier cette série si on a raté trop d’informations.

Les acteurs sont en tout cas très intéressants…

J’adore, et encore le mot est faible !

Les différents thèmes abordés sont bien traités, c’est varié, y a du rythme et les acteurs jouent très bien.

Oui en effet si on se met dans les premiers épisodes vous ne risquez de ne rien comprendre mais en même temps quelle idée de venir entre temps tout comme moi ^^… mais j’ai eu la chance de pouvoir voir les premiers épisodes après ralala mauvaise graine.

Je vous parlais du casting donc voila qui joue dedans :

Casting de Brothers and Sisters
Créé par John Robin Baitz

Avec :
Calista Flockhart (Kitty Walker)
Sally Field (Nora Holden Walker)
Dave Annable (Justin Walker)
Balthazar Getty (Tommy Walker)
Rachel Griffiths (Sarah Walker)
Rob Lowe (Robert McCallister)
John Pyper-Ferguson (Joe Whedon)
Matthew Rhys (Kevin Walker)
Ron Rifkin(Saul Holden)
Patricia Wettig (Holly Harper)
Emily VanCamp (Rebecca Harper).

Maison de création : ABC Television Studio
Nombre de saisons : 3
Série créée en 2006 aux Etats-Unis.

Puis d’autres guest-stars qui viennent notamment Tom Skerrit, Danny Glover, Gilles Marini (un petit acteur français ^^), Jason Lewis, Marion Ross, Chevy Chase, Josh Hopkins, Treat Williams, Peter Coyote, Eric Winter, Susan Sullivan, Jenna Elfman, Matthew Settle, Kery Lynn Pratt, Marika Dominczyk, Steven Weber, Mitch Pillegi…

Bon c’est vrai dans toutes séries les guest-stars y passent mais ce qui est bien c’est qu’on peut en voir certains dans 4 épisodes ou même 10, il y en a qui n’apparaissent que dans un seul épisode mais bon c’est mieux que rien…

Comme cela je fais de la promo pour cette série mais pas du tout…

Très bonne série. Les hauts et les bas d’une famille un peu tordue mais sympa. :laughing: Non franchement j’adore et j’attends avec impatience la saison 3.

au debut j’avoue que j’étais reticente a regarder cette série mais bon je me suis fait entrainée par soeur jumelle depuis j’en suis accro