Brynhildr in the Darkness aura 18 tomes

La série va se terminer à la fin du mois au Japon

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23159/brynhildr-in-the-darkness-aura-18-tomes.html)

Une Bonne Serie :slight_smile:

Il reste donc encore 6 tomes pour conclure cette super série. J’ai hâte de connaitre la suite

Nooon, j’aime bien cette série!!
J’espère que la conclusion ser

erreur de ma part…
je disais donc, j’espère que la conclusion sera au même niveau que la série et que la fin n’est pas précipitée.

Ce qui serait bien,c’est que ça motive Tonkam a sortir Elfen lied,du même auteur,parce que le manga est bien plus développer que l’anime,et bien mieux pour le coup

@Celcius : ça me ferait tellement plaisir s’il sortait Elfen Lied! En plus le manga a déjà des fans, ça va pas bider normalement.

Le problème c’est que Elfen Lied est juste dégueulasse à regarder, même si j’ai apprécié l’histoire je trouve le dessin est juste horrible, et je ne pense pas être le seul à voir ce gros défaut, évidemment le dessin n’est pas le seul argument de vente mais bon je doute que la plupart des acheteurs fassent l’impasse sur ça si Elfen Lied se voit éditer par Tonkam.

Le graphisme est très moyen mais s’améliore nettement. J’ai toujours autant de mal avec la mentalité de pseudo fan de manga qui ne se basent que sur l’esthétique :frowning:

Généralement je ne prend pas en compte l’esthétique pour un bouquin mais il y a des limites, après si on passe outre le fait que c’est laid on trouve derrière une histoire assez intéressante même si au début certains événements arrivent comme un cheveux tombé sur la soupe ou encore des situations montrant le manque de naturel ce certains personnages.

C’est vrai que c’est plus moche que beau, mais l’histoire est vraiment bien. J’arrive pas à comprendre ce qui les retient de le publier…

Ah le fameux débat sur une publication d’Elfen Lied en France…
manga-sanctuary.com/fiche_serie_discussions.php?id_discussion=679&id=6689

Je me souviens d’un commentaire, datant d’il y a quelques mois, de la part de Tonkam sur Facebook disant que Brynhilder in the darkness ne fonctionnait pas bien et qu’il ne fallait donc pas espérer Elfen Lied chez Tonkam.

Black Box ?