BRZRKR #1-12 (Keanu Reeves, Matt Kindt / Ron Garney)

Le pire dans tout ça, c’est qu’il conserve un niveau hallucinant malgré le temps qui passe.

Mieux, il progresse. Et ça, c’est méritoire dans cette industrie.
En fait, j’ai l’impression qu’il synthétise à lui seul un paquet d’artistes et d’approches (Michael Lark, Lee Weeks, etc.).
Il y a aussi une pincée de Simonson dans son Conan.

Carrément.

Jim

Il mériterait une série qui exploite vraiment son talent.

Lui plutôt que kubert pour dk3, ca l aurait fait.

Quoique question scénar, ce n etait pas la panacée

Un ARTBOOK :heart_eyes::heart_eyes:

La couverture variante par Lee Bermejo :

BRZRKR_001_Cover_Variant_Bermejo_PROMO-1

Et celle de Dan Mora :

brzrkr1

Très cool.

Jim

Pas fan pour ma part, pas que ce soit moche, c’est juste une couv générique sans décor avec un mec en gros plan. Tu met le logo Batman dessus, ça fait pareil.

Ca manque d’originalité et d’âme.

Mais ça fonctionne bien.
Il allie la sobriété à l’énergie : c’est pas original, mais c’est solide.

Jim

Keanu est le prochain Batman ??

je trouve pas ça énergique. Après oui c’est joliment dessiné, mais c’est pas le genre de couv qui me fait envie ou baver ou que je trouve jolie.

Oui, je rejoins un peu Kab. C’est bien réalisé, mais ça manque d’âme et d’originalité je trouve.
C’est loin de « retourner le game ».

1 « J'aime »

Discover the First Original Comic Book Series from Keanu Reeves in February 2021

The man known only as B. is half-mortal and half-god, cursed and compelled to violence…even at the sacrifice of his sanity. But after wandering the world for centuries, B. may have finally found a refuge – working for the U.S. government to fight the battles too violent and too dangerous for anyone else. In exchange, B. will be granted the one thing he desires – the truth about his endless blood-soaked existence…and how to end it.

BRZRKR #1 features main cover art by superstar illustrator Rafael Grampá (Dark Knight Returns: The Golden Child) and variant cover art by superstar artists Mark Brooks (House of X/Powers of X), Dan Mora (Future State: Dark Detective), and Bermejo, as well as a 1-in-1000 variant cover with art by Jonboy Meyers (Venom) and signed by Keanu Reeves, and more.

Je plussoie à ce que vous dites de bien sur Ron Garney.

Et c’est dommage qu’il ne fasse pas la couverture.

Garney a dessiné la couverture de la seconde édition de BRZRKR #1 :

Ah bah voilà

Un aperçu du #2 :

brzrkr21

brzrkr22

brzrkr23