BRZRKR #1-12 (Keanu Reeves, Matt Kindt / Ron Garney)

Il est le Berserker, mi-homme, mi-dieu, maudit et contraint à la violence…au prix de sa santé mentale. Après avoir parcouru le monde pendant des siècles, le Berserker a peut-être trouvé un refuge. Il travaille maintenant pour le gouvernement américain qui lui confie les missions les plus dangereuses. En échange, il se verra accorder ce qu’il désire le plus…la vérité sur son éternelle existence sanglante…et le moyen d’y mettre un terme…

Et il ressemble aussi à Keanu Reeves, qui se trouve être le co-créateur et le co-scénariste de la série avec Matt Kindt (Mind MGMT, Grass Kings…). Alessandro Vitti (Secret Warriors) est le dessinateur de BRZRKR, maxi-série en 12 épisodes qui sera publiée à partir d’octobre chez Boom! Studios.

Source : www.comicscontinuum.com

Keanu Reeves :

« I have loved comics since I was a young kid and they have been a significant influence on me artistically. To have the chance to create BRZRKR and collaborate with legends in the industry like writer Matt Kindt, artist Alessandro Vitti, color artist Bill Crabtree, letterer Clem Robins, and conceptual/cover artist Rafael Grampa – along with the great folks at BOOM! Studios – is a dream come true. »

Matt Kindt :

« The best collaborations have each partner bringing something unique to the table. With BRZRKR we mixed a potent cocktail of all the things that we love: the tale of an immortal warrior laced with history, conspiracies, spirituality, and a gigantic helping of bonkers action and violence – all with intense purpose and ultimately a heartbreaking discovery. »

Alessandro Vitti :

« I was visiting New York when BOOM! Studios reached out to me about BRZRKR and as soon as I saw that I would be working with Matt Kindt and Keanu Reeves, I was jumping with excitement because I knew that this would be an incredible experience. And I was right! This series has everything I love to draw, and I can’t wait for it to hit stores so we can share it with all of you! »

J’ai eu un déferlement de notification de l’insta de Vitti, j’ai vu passer ça du coup.

Franchement, Keanu Reeves a réussi à devenir tellement hype. C’est dingue vu que ça a l’air de venir d’un film où un gars se venge parce que son chien a été tué. Folle histoire xD

Keanu il est hype depuis 30 ans mec. Il est à la tête de deux franchises énorme et ça peut de personne peuvent s’en vanter, tu rajoutes à ça que c’est surement l’un des rares acteurs à être encore normal et adorable, ca rajoute au mythe du mec, en plus il vieillit pas, il est immortel.

Il a quand même eu un sacré trou de 10ans entre les matrix et les John wick

Ahaha c’est tellement vrai XD

Surtout, depuis Point Break, Keanu Reeves, c’est le mec dont les films où il tient un des rôles principaux sont soit de gros succès, soit des flops monumentaux… Pas de demi-mesure ! ~____^

Tori.

T’exagères, il y a Constantine et le jour ou la terre s’arrêté et 47 Ronins en gros films

Oui, mais pas grand monde peut se vanter d’avoir été une star à succès des actionners des années 90-00-10 (à part tom Cruise je vois pas qui).

Et puis de toute façon, je suis fan de Keanu depuis trop longtemps pour changer de braquet maintenant.

C’est pas vraiment ma conception de gros succès…

a combien tu situe le gros succès ?

Parce que dans ce cas hormis le troisième John Wick, les deux premiers sont un four.

Bruce Willis ?

Depuis Bill et Ted en fait

Les deux autres, je ne sais pas, mais Le jour où la Terre s’arrêta fait plutôt partie des flops, il me semble.

Hors des États-Unis, ça a marché comment ?

Tori.

Il a fait plus que les 2 autres et plus que les 2 premier John Wick.

Hmm cite moi un bon film de Willis ou une franchise qu’il a lancé ces 20 dernières années ?

Je viens de regarder : en effet, les deux premiers John Wick ont fait bien moins (mais pour un budget également beaucoup plus petit)… Je ne me rendais pas compte qu’il s’agissait de si « petits » films.
En revanche, tu cites 47 ronins… Il a beau avoir fait plus au box-office que les deux John Wick, il n’est pas rentré dans ses frais.
Pour Constantine et Le jour où la Terre s’arrêta (je suis surpris pour ce dernier : je croyais vraiment qu’il n’avait pas marché), on a 230,9M contre 233,1M… C’est assez proche, pour un budget similaire (entre 75M et 100M contre 80M).

Tori.

Je posais une question. C’était surtout pour avoir des réponses :wink:

Bruce, il a pas un grand film depuis Incassable. Ca fait 20 ans et même déjà à ce moment il était déjà sur la mauvaise pente.

Et il a été la star que d’un seule franchise.

Merci
(bon, Red a été pas mal en chiffre, je crois)

Même Bêheffehême parle du « comics » :

C’est vrai, mais deux films font pas une franchise non plus.