BRZRKR #1-12 (Keanu Reeves, Matt Kindt / Ron Garney)

Non, non, en effet, ce n’est pas ce que je voulais insinué.
C’était plus pour diminuer l’effet « pente » que tu évoquais.

Tiens, à partir de combien de films parle-t-on d’une franchise ?

70-80-90-00-10
Stallone

Donc en fait tout cette « démonstration » ne tient qu’au fait qu’il ait un 3ème puisque

Ah ouais, punaise ! Immortel !

Et si on sort des actionners Clint évidemment. pour qui on rajoute 60

Clint est au-dessus de tout ça. Il est Clint.

1 « J'aime »

On peut aussi parler de franchise pour John Wick car le personnage apparaît sur d’autres supports comme les jeux vidéos et il y a aussi un comic-book. Ainsi qu’une série TV en préparation sur cet univers…

3 minium

Mais oui carrément, le roi du comeback, 3 franchise à son actif.

Clint c’est à part.

Et qu’il y aura un quatrième vu la fin du 3.

Et Harrison Ford, c’est du pipi de chat ?
Star Wars, Indiana Jones, dans une moindre mesure les premières adaptations de Jack Ryan.

Sinon, moi aussi, j’adhère à Keanu Reeves.
Marrant d’ailleurs… Je le voie sur un comics, je suis content. Je voyais la famille Abrams sur Spider-Man, ça me faisait chier.

Ce n’est pas une hypothèse.
Après Matrix 4, il passe officiellement sur JW 4.

C’est vrai qu’Harrison Ford cartonne dans les franchise de films d’action dans les 90-00-10.
Et il n’est leader que sur la franchise Indy.

BRZRKR change de dessinateur (la raison n’a pas été communiquée). La maxi-série de Keanu Reeves et Matt Kindt sera illustrée par Ron Garney !

Ron Garney :

« I’ve started collaborating with them and am really digging diving into this. In my over 30-year career I’ve worked on so many projects, and this feels like a fresh, new, unique, and cool character in an action-packed world that is like something we’ve never experienced before. It’s adventurous, and exploring the fascinating conflict behind the mysterious hero B. is a trip I’m excited to be on. »

Cool !

Jim

A mon sens, ils sont gagnants !
(mais j’espère que ça va quand même pour Vitti)

Suite au changement de dessinateur, la sortie du #1 a été repoussée à février 2021.

« To facilitate the change and maintain its high production standards, Boom!! has announced that the in-store date for issue #1 will change to February 17, 2021. Issue #2 will now ship in March, followed by #3 in May, in accordance with the title’s six-week publication schedule. »

Premier aperçu :

unnamed-24

unnamed-25

unnamed-27

Purée, le mec, il a tout compris à Romita Jr, à Jim Lee et à Frank Miller…

Jim

1 « J'aime »

Ron Garney, le mec qui est sous-estimé !

2 « J'aime »

Ça fait trente ans qu’il fait des planches formidables et il n’est pas reconnu à sa juste valeur, selon moi.

Jim

2 « J'aime »