Ça sort le 15 mars, et 1 semaine après sort John Wick 4…
Ça sort le 15 mars et il y en a qui ont déjà eu leur exemplaire…
Bah on l’a eu en SP oué
Y a quand même du bol que pour la racaille !
Jim
Tu considères Doc comme la racaille ?
Attention @Jim_Laine tu touches la famille là ! xD
Tu dis « on l’a eu », donc tu t’inclus dedans : tu as donc une idée de la racaille que j’évoque !
Jim
Bah oué je reçois et j’envoie à l’équipe, d’où le « on » , donc j’ai bien dans l’idée que tu parles de Doc inclus !
Au fait, ne mange pas en lisant, ça laisse des traces parfois…^^
je crois que je faisais pipi debout avec le bouquin dans la main droite (ça aide 12ans de jeux de sports de raquettes). Surement pas de la bouffe XD
Pinaise, maintenant je vais me demander à chaque fois ce que tu fais avec les bouquins avant de les envoyer…mais pour moi, c’était une trace de bouffe…^^
(pour revenir au sujet, j’ai bien aimé ce premier tome bourrin et gore…je détaille ça ce week-end)…
Hahahahahahahahahaha
La racaille dopée au KFC !!!
Jim

Donc pas pour faire 20000.
Non la promo va s’axer sur Keanu Reeves et John Wick.
Ce que je disais dés le début
Je n’ai jamais contredit. J’ai simplement argumenter que pour les fans de comics tu mettais Kindt et Garney en avant. Pour les autres (en gros les 19k à faire) tu mets en avant Keanu.
J’argumentais juste pour le 20000. Le reste, c’est peanuts.

20k, c’est pour la version standard ou pour les deux cumulées ?
4 éditions en tout: Standard, collector NB, édition Fnac et celle de chez Momie
Il y a faillit y avoir une cinquième éditions avec la Canal BD, mais finalement pas assez de demande de la part des libraires.
Ah dommage

Pour les autres (en gros les 19k à faire) tu mets en avant Keanu.
Mais même. Ça me semble astronomique.
Jim

Mais même. Ça me semble astronomique.
ca dépend par quel prisme on regarde. Si c’est par celui de la BD en général, tout confondu, pas vraiment. Si on regarde par le prisme du super-héros oui c’est énorme.