Budori arrive sans faire de bruit

Vous ne le savez peut-être pas encore car on en entend très peu parler, mais un film d'animation du nom de Budori va sortir sur grand écran en septembre.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15424/budori-arrive-sans-faire-de-bruit.html)

Et donc, il est diffusé où ?

Selon Allo ciné, une séance prévue le 9 octobre à Enghien les bains… ça devrait évoluer d’ici là mais bon, ça fait très peu, en effet. :slight_smile:

L’affiche est vraiment trop belle, je doute qu’il passe près de chez moi , il faudra attendre la sortie DVD pour essayer de le visionner. Les éditeurs feront surement un petit effort pour m’en envoyer des test haha ! Ce serait cool !

J’avais cru comprendre que le film avait été reporté à une date encore inconnue, quelqu’un peut confirmé ?
EN tout cas j’ai hâte de le voir

Très joli, à voir.

Quelqu’un a des news sur ce film ? Parce que j’ai l’impression que la sortie a été annulé…

Allociné (toujours) parle d’une séance à Strasbourg le 27/10 et une autre à Montélimar le 1er novembre. Par contre, pour la date de sortie, le même site n’en annonce pas.

Oui on y a cru à l’époque mais là, difficile de connaître la date de sortie…

Ok merci :slight_smile: Étrange ce silence radio de la part des distributeurs. J’espère qu’il ne sera pas annulé…