BUFFY THE VAMPIRE SLAYER (Hulu)

Buffy, nouvelle directrice de lycée après avoir été assistante d’éducation ?

En même temps, son hygiène de vie c’est yoga, sport et sushis.

Tu vieillis mieux qu’avec tes 35h à l’usine et tes Picon bière du week-end ou tes 45h comme cadre + 2 enfants dont un qui n’a toujours pas percuté le passé composé en rentrant en 5ème…(bon là c’est autobiographique désolé…)

Certes.
Mais SMG a aussi deux enfants, et je pense que la charge de travail / l’intensité des entraînements - répétitions - tournages durant sa fin d’adolescence et le début de l’âge adulte a été particulièrement brutale également.
Elle a ensuite fait le choix d’un retrait progressif, notamment pour s’occuper de ses enfants et les élever. Elle en a eu l’opportunité, elle l’a fait, comme son mari (qui avait sûrement moins de sollicitations, mais qu’importe).
Ça peut être aussi une raison à ce physique mais surtout à cette allure globalement positive et épanouie de SMG et de son mari.

1 « J'aime »

À tel point qu’il doit désormais surtout être connu comme “le mari de…”.

2 « J'aime »

Sont toujours ensemble ? Cool ! Ca me fait plaisir pour eux. Des gens équilibrés à Hollywood ça ne doit pas courir les rues…

2 « J'aime »

Et ils ont continué à travailler, mais beaucoup dans le doublage.
Ils ont sûrement dû placer / limiter la dépense de leurs gros salaires de base, et avoir des revenus réguliers via le doublage, des rôles de guest et des appartions en Comic-Con.
Ils ont l’air de gens sains et corrects (notamment SMG qui luttait contre les abus sur le tournage de Buffy, pour elle et les autres). Ça ne court pas les rues, et pas qu’à Hollywood.

2 « J'aime »

C’est surtout que ce ne sont pas ceux qui font le plus parler d’eux…

Tori.

J’étais tombé sur un article que j’avais trouvé intéressant sur le fait qu’il est vraisembable aussi que Los Angeles (enfin Hollywood) soit aussi un lieu qui concentre beaucoup de pathos (j’utilise grossièrement un terme peu adéquate). Comme si c’était un lieu pour eux, comme une bulle protectrice. Pas très factuellement solide mais j’aime bien l’idée d’un havre.

(et pour Prince Jr c’est peut-être possible compte tenu de son histoire familiale)

Mais ma femme est connue !!!
Elle passe à la télé !!!

2 « J'aime »

Prinze Jr s’est mis en retrait du métier après son expérience dans 24 heures chrono.
Apparemment, Sutherland était imbuvable.
C’est ce qu’il a dit il y a quelques années.

1 « J'aime »

Ce qui est dingue, compte tenu de l’âge qu’elle avait.

1 « J'aime »

Le patron quoi…

J’avais bien aimé la saison avec Prinze Jr.

Oui.
Autant j’aime l’acteur et le personnage, autant je fais gaffe à ne pas confondre avec l’homme.
Sans mélanger tout et n’importe quoi, le cas Whedon m’a appris à relativiser. Ou du moins à ne pas idéaliser des gens dont je ne sais rien, finalement.

1 « J'aime »

C’est clair que Whedon, ça te vaccine contre le fanboyisme (et je le dis car je l’étais).