Bug à la consultation de ma collection

Bonjour,

Depuis que j’ai voulu ajouter une note à un volume hier, je n’arrive plus du tout à consulter l’intégralité de ma collection. Quand je clique sur n’importe quel raccourci donnant accès à la collection complète (manga + DVD), la phrase suivante apparaît :

Il n’y a rien dans la collection qui correspond aux critères de filtrage

Cependant j’arrive encore à consulter les mangas et DVD séparement. Ce problème doit être spécifique à ma collection, car je me suis connectée avec le compte de mon copain et tout est normal. Pouvez-vous m’aider?

Merci! :slight_smile:

Aya_1637

J’ai exactement le même problème depuis quelques jours :wink:
(et ça ne le fait que sur ce compte : Celes-Kalk et pas sur les 2 autres ^^ )

Merci Celes-Kalk, je me sens moins seule :smiley: Mais alors les amis, personne ne nous aide?? Sérieusement, c’est vraiment gênant comme problème et ça ne m’est jamais arrivé depuis plus de 3 ans que j’utilise le gestionnaire…

Je suis en train de regarder tout ça, je vous tiens au courant.

EDIT : Est-ce que vous vous rappelez de ce que vous avez fait juste avant que le problème ne se produise ? L’ajout d’une note sur un tome n’a rien à voir à priori…

Strictement aucun souvenir de ce que j’avais fait avant ^^’’ Quoi qu’il en soit je viens de nouveau regarder et ça a l’air réparé maintenant ! :slight_smile:
Merci

Ah, tu as de la chance, moi c’est toujours pareil :frowning: . Merci Skeet de regarder, c’est sympa! Si l’ajout d’une note n’a rien à voir, je suis perdue, parce que c’est pourtant exactement à ce moment que le problème est apparu. J’ai cliqué sur “Le champ de l’arc-en-ciel” pour le noter, j’ai voulu mettre un certain nombre d’étoiles, puis j’ai profité du petit temps de latence pour changer le nombre en question… C’est peut-être de trop cliquer là-dessus qui a tout fait bugger. C’est vrai que ces étoiles me posent souvent des problèmes. Je clique dessus et il ne se passe rien parfois. Je dois mettre “fermer” pour voir apparaître la note. Mais ça c’est une autre histoire! :smiley:

J’ai réinitialisé le fichier de ta collection, tu peux me dire si c’est mieux maintenant ?

Super! Merci beaucoup, c’est réparé! :smiley: :smiley: :smiley:

Même problème pour moi à l’instant. Avant cela, j’ai passé des séries de “non suivies” à “suivies”, et j’avais eu plusieurs messages d’erreur à l’endroit où est censé être le drapeau (des pages phpbugblablabla). Et là, le même problème que mes camarades quand je consulte l’ensemble de ma collection, qui est vide…

EDIT : et encore un message de bug quand je veux passer une série de “non suivie” à “suivie”

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fonctions_temp.php on line 25: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 108: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 112: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 116: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 830: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 973: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 6024: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1837: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

EDIT 2 : et voilà que tout revient comme par magie…

Merci pour avoir copié/collé les messages d’erreur car cela m’a aidé à trouver d’où vient le problème.

Par contre est-ce que tu te souviens si le changement de couleur du drapeau s’était bien fait ou non ?

Ben en fait, je faisais ça un peu à la chaîne… J’ai eu l’impression que parfois oui, le drapeau changeait, mais parfois non… (ça t’aide pas ça hein ? :mrgreen: )

Même problème que les autres je ne peut plus consulter ma collection a moin que j’indique un critère en particulier ( ça me met “Il n’y a rien dans la collection qui correspond aux critères de filtrage”).

Il me semble que j’ai ce problème depuis que j’ai voulu ajouter une note ( comme aya) Au moment d’ajouter la note ça a bloquer et comme il n’y avait rien qui bougeait je suis retourné sur la page d’ accueil et au lieu de m’afficher le menu ça m’a mit plein de code d’erreur. J’ai rechargé la page et c’est revenu à la normale et je suis retourné voir ma collection et j’ai le message d’erreur depuis ce moment là.

Bien apparemment c’est réglé si quelqu’un a fait quelque chose je le remercie :wink:

faut régler le problème au cas par cas ? car je ne peux pas voir ma collection à l’heure qu’il est

Tu peux la consulter, il te suffit de faire un filtre (genre en mettant mes livres). Enfin, il me semble que c’est possible. Sinon, tu as essayé de filtrer sur un éditeur puis de revenir sur l’accueil ? (oui, c’est un peu joe le bricolo…)

merci ivan isaak, il m’a suffit de selectionner “livre” dans l’onglet “support”. J’y touche jamais, je sais pas pourquoi ça me l’a déselectionné

Bonjour,
Moi aussi j’ai un bug d’affichage de ma collection. Au départ, j’ai la liste des séries, mais lorsque que je clique sur une série pour voir la liste des albums, il n’affiche rien.
Ce serait possible de réparer ?
Merci