BUG ADV Manga

J’ai essayé de créer des nouveaux volumes de Gunslinger Girls (6 tomes) et de Ceux qui chassent les elfes (7 tomes) en version américaine. Ils sont tous les 2 parus chez ADV Manga. Mes demandes ont été refusées à cause d’un BUG:
alors que j’avais sélectionné nouvelle édition ADV manga pour ces 2 séries, elles se sont inscrites en Version Coffret pour Gunslinger Girls et en Version Japonaise pour Ceux qui chassent les elfes. Le staff a heureusement refusé ces demandes faussées.
Croyant à un bug passagé, j’ai réessayé à l’instant. ça n’a toujours pas changé. Je ne vois absolument pas comment un volume que je rentre en volume simple version américaine peut ressortir en version coffret ou version japonaise.

Peut être y a t il un bug avec cet éditeur américain.

Merci de me tenir au courant

En fait c’est surtout que l’édition que tu crées ne se crée pas pour une raison que j’ignore.
Est-ce que tu entres bien toutes les infos de l’édition que tu veux créer ? Nombre de tomes notamment ?

Oui, c’est ça, elle ne se créé pas. Pourtant j’ai bien mis le nombre de tomes.
Et j’ai essayé deux fois. Il n’y a qu’avec ADV Manga que ça me fait ça.
Et j’ai actuellement le même problème avec l’éditeur Orion (Italie). J’ai créé les 6 volumes italiens de Tokyo Crazy Paradise et l’édition ne s’est pas créée. A la place, ça a créé une édtion japonaise variante de celle qui était déjà créée.