BUG ajout de tome

Lorsque je vais sur cette fiche :

manga-sanctuary.com/bdd/artb … tion-file/

L’image n’apparait pas et je ne peux pas non plus l’ajouter (« pas de tome pour cette série »)

Merci

C’est normal, il n’y a pas de fiche volume pour cette fiche série. Il faut créer une fiche volume.

Bon ben quand j’aurais 5 min j’irais contribuer.

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je fais face à divers problèmes sur le site. Ceux-ci persistent depuis deux semaines environ et je ne parviens pas à les résoudre. Je n’arrive plus à ajouter des tomes ni à visionner/rédiger des messages. Lorsque je consulte le forum, je suis déconnecté une fois sur deux. Le message ci-après s’affiche toujours :

Cette page n’existe pas. Vous avez peut-être été déconnecté.

Si le problème persiste, merci de suivre la procédure indiquée à la page suivante :
manga-sanctuary.com/news/117 … ution.html

J’ai suivi les conseils indiqués en vidant le cache ainsi qu’en supprimant les cookies puis en me reconnectant mais aucun changement ne s’opère. Consulter ma collection reste l’une des seules opérations que je suis dans la mesure d’exécuter sans difficulté.
Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie pour l’attention accordée à ma demande.
Mooney

Quel navigateur utilisez vous?

Bonsoir,
J’utilise Internet Explorer 9.

Pourrais-tu essayer avec un autre navigateur et nous dire si tu rencontres le même problème ?

Merci.

Bonsoir,
J’ai installé Mozilla Firefox 14.0.1 et tout fonctionne à merveille ! Par contre, Internet Explorer 9 pose toujours les mêmes difficultés : je suis déconnecté à chaque fois que je clique sur un lien.
J’utiliserai donc le navigateur Firefox pour consulter le site.
Je vous remercie énormément de votre aide et vous souhaite une très bonne soirée.