Bug ajout de volumes

Bonjour dans la section volume manquant, je coche les volumes qui manque et cela me marque ceci :

« Des volumes n’ont pas été ajoutés à votre collection car vous les aviez déjà entrés.
Si vous souhaitez entrer des volumes que vous avez en double, triple ou même plus, veuillez vous rendre dans la section VOLUMES EN DOUBLE. »

or il n’y en a aucun en double ou triple justement :angry:

Cela concerne l’ajout des volumes

  • ykitate 20
  • Gintaman 12
  • Kenshin 23
  • hunter 25
    ne sachant pas trop quoi faire, ayant redémarrer la connection de mon compte et tout réactualisé, la page s’affiche toujours
    merci :confused:

Idem pour enfer et paradis 4 et air gear 1 ^^

ouf je suis pas tout seul :laughing:

J’ai fait quelques modifications aujourd’hui sur la collection donc je vais voir si j’ai pas tout cassé.

Ca vous le fait que pour ces volumes ?
Car moi sur ceux que je teste, ça marche…

EDIT : je viens de tester sur Yakitate 20 et ça marche chez moi.
Est-ce que vous avez tenté la manip qu’aujourd’hui ou ça vous le faisait hier aussi ?
Dans tous les cas, réessayez maintenant car j’ai fait des modif toute l’après-midi.

C’est bon tout est rentré dans l’ordre merci beaucoup pour la réactivité et surtout votre super site :smiley:

Ouaip ça remarche merci bon boulot

Bonsoir… J’ai vu qu’il y avait deux fois le tome 10 de Iron Wok Jan R version japonaise… Faudrait en supprimer un http://img152.imageshack.us/img152/9270/0capturerg.jpg
merci d’avance :mrgreen:

C’est bon c’est supprimé.

Petit problème avec l’édition « collector » limitée de Tsubasa Reservoir Chronicle volume 21 avec le DVD de l’épisode 1 de Tokyo Revelations. J’ai rajouté l’édition collector (manga + dvd donc), mais dans ma liste de volume manquant, le volume 21 apparait toujours. Ca concerne donc que les éditions simples dans les volumes manquants ??

Non, c’est juste qu’on raisonne par édition, du coup, tu as le tome 21 en édition collector mais pas en version simple et du coup il reste dans tes manquants.
Dans ce cas là il est clair que ça pose problème et je vais essayer de voir comment gérer ça (cas d’un seul volume dans une autre édition).

voila, j’ai vu qu’il y avait deux tomes 1 dans l’éditeur japonais :laughing:
http://img14.imageshack.us/img14/3456/0capturer.jpg
onc faudrai en supprimé, s’il vous plait… :wink:

Je veux bien mais je n’arrive pas à me souvenir du titre de la série !

C’est mirai nikki, désolé :wink:

Bonjour,

Est-ce réglé ? Car de mon côté j’ai toujours le bug ^^;

Sinon, dans mes volumes manquants il marque que Loki détective mythique volume 4 est sorti, mais il n’est pas encore sorti. Et il n’est pas encore prévu.
Est-ce qu’on peut le retirer svp ?
chiante, je sais ^^;

non ce n’est pas réglé et non ce n’est pas un bug.

Loki ne devrait plus apparaître là.

La fiche renseigne toujours 4 tomes sortis.

Merci ^^

Bonsoir, sur la fiche le manga Monster hunter Orage il y a 2 fois le tome 3…
http://img259.imageshack.us/img259/5734/01capturer.jpg

C’est bon je l’ai viré…ça arrive souvent ça, faudrait pas qu’il ya ait un pb.