Bug ajouts de volumes BDS

J’ai un petit souci d’ajout de volume dans ma collection via BDS :
En passant par les fiches séries/volumes (plutôt que par le menu d’ajout direct à la collection : dans ce cas, ça fonctionne), j’ai voulu ajouter des volumes à ma collection BDS, mais ça a ajouté d’autres volumes à ma collection MS…

Concrètement : J’ai voulu entrer Chlorophylle n°2 et Les 4 as n°12, et ça a ajouté Zetman n°2 et Pale Cocoon n°1

Leurs “références” étant les mêmes sur MS et BDS, je suppose que c’est de là que vient le problème…

De plus, quand on regarde toutes les éditions d’un titre sur BDS, celles-ci sont dédoublées.

Tori.
Edit : il y a aussi un bug dans les liens vers les séries “du même auteur”, toujours sur BDS.

Bonjour,
J’ai eu le même problème que Tori côté doublon des éditions.
J’ai eu des messages d’erreurs multiples dans des ajouts de série que j’ai fait hier soir.
Je suppose que cela vient de la nouvelle présentation.

A bientôt
Ginevra

[quote=« Tori »]J’ai un petit souci d’ajout de volume dans ma collection via BDS :
En passant par les fiches séries/volumes (plutôt que par le menu d’ajout direct à la collection : dans ce cas, ça fonctionne), j’ai voulu ajouter des volumes à ma collection BDS, mais ça a ajouté d’autres volumes à ma collection MS…

Concrètement : J’ai voulu entrer Chlorophylle n°2 et Les 4 as n°12, et ça a ajouté Zetman n°2 et Pale Cocoon n°1

Leurs “références” étant les mêmes sur MS et BDS, je suppose que c’est de là que vient le problème…

De plus, quand on regarde toutes les éditions d’un titre sur BDS, celles-ci sont dédoublées.

Tori.
Edit : il y a aussi un bug dans les liens vers les séries “du même auteur”, toujours sur BDS.[/quote]

C’est bon pour l’ajout à partir des fiches et des éditions dédoublées.

[quote=« ginevra »]Bonjour,
J’ai eu le même problème que Tori côté doublon des éditions.
J’ai eu des messages d’erreurs multiples dans des ajouts de série que j’ai fait hier soir.
Je suppose que cela vient de la nouvelle présentation.

A bientôt
Ginevra[/quote]

Cela a quand même bien ajouté les tomes à ta collection ? Tu pourrais préciser les messages d’erreur car je n’en ai pas de mon côté.

Un petit rappel : il y a toujours ce bug :

les titres indiqués comme étant du même auteur (ou scénariste, ou dessinateur, etc.) sont d’un autre auteur (mais tous du même, a priori).

Tori.

C’est corrigé.

Bonsoir,
Skeet, j’ai proposé hier une nouvelle série et je n’ai pas eu de messages d’erreur.
Donc je pense que j’avais entré les précédentes pendant que tu faisais une mise à jour.

Plus de problèmes.

Merci
Ginevra