Bug application Sanctuary

Bonjour,

j’ai donc un soucis avec l’application Sanctuary, quand je la lance j’ai immédiatement ce message d’erreur : “Sanctuary s’est arrêté.”.

Je précise que je suis sur Android; je viens d’acheter un Galaxy S6 et j’ai eu directement le soucis, avec mon Galaxy S3 je n’avais jamais eu ce problème.
J’ai déjà désinstallé/réinstallé plusieurs fois et j’ai vérifié si il y avait des mises a jours.

Que faire ?

Merci. :smiley:

Repasser sur le S3.

C’est un problème d’Android 6 qui ne sera pas corrigé immédiatement. Nous sommes toujours en train d’étudier la mise à jour de l’application

Je confirme que l’application fonctionne toujours sur le S2. :smiley:

Je vais quand meme rester sur le S6 en esperant une mise a jour pour ce probleme :stuck_out_tongue:
Merci pour les réponses :smiley:

Toujours aucune mise à jour depuis ???

c’était super pratique et maintenant pratiquement tous les systèmes android ont eu une mise à jour.

On peut même plus ouvrir l’appli :confused:

Idem, depuis que j’ai installé la dernière mise à jour Android sur mon S5, impossible d’accéder à l’application…
Un debug de prévu rapidement ? :v

L’application plante directement au démarrage sur ma tablette flambant neuve galaxie tab a 2016

Crash de l’appli qui n’est toujours pas résolu …
Je crois qu’on peut dire adieu à cette appli.

Hello,

les admins, vous avez un peu de visu sur la correction ? J’avoue que l’appli me manque grandement aussi :slight_smile:

Idem sur S5 Neo et Android 6.0.1 :frowning:

Une mise à jour est normalement bientôt prévue. Je n’ai pas de date exacte mais cela ne devrait plus tarder

Plus tarder… Quelques mois, quelques semaines ?