Bug application/site

Bonjour,

Je viens vous signaler un bug car j’ai récemment pu obtenir l’application MangaSanctuary et je m’en suis largement servi pour mettre à jour ma collection. Or, je constate aujourd’hui que ces volumes apparaissent bien dans mes derniers ajouts sur le site, mais pas dans ma collection : comment y remédier ?

Merci d’avance,

Tal

Essaie de rajouter ou supprimer un tome depuis le site. Cela devrait refaire le cache.

Tiens nous au courant si c’est ça.

Bonjour,

Je viens de voir votre message et c’est bon, en rajoutant un volume depuis le site tout est rentré dans l’ordre !

Merci beaucoup !

Ok on va regarder pourquoi cela n’a pas marché automatiquement alors :wink:

Pareil de mon côté, cela n’a pas marché automatiquement. Je vais voir pour ajouter un tome depuis le site…

c’était en rajoutant un manga du coup ?

En faisant les ajouts de mes derniers achats par l’appli, ils apparaissaient bien dans mes derniers achats mais pas dans ma collection. En ajoutant un tome déjà présent via le site, c’était bon, tout s’est remis à jour. :slight_smile: